Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
camo une question importante et devine pourquoi??????
comment on démonte le clips pour sortir les demi arbre (ou ce qu'il en reste)
j'ai donc aussi un glissement limité vu que c'est le meme diff mais arrive pas à trouver comment démonter ce sacré clips)
c'est un peu urgent les autres peuvent aussi m'éclairer

grand fou
 grand fou 

Tu m aurais demander je serais venus te le fairegrand fou

Et donc le 14 Bolts SF aurait des tambours jdb5 (10") et le FF des jdb6 (11") ou ces deux références sont pour le SF et le FF et complétement différent?
Je vien de voir que pour les glissements limité GM il y a un additif à mettre dans l'huile le GM PN#1052358 et 'it is not an option' ????!!!
 Là il faudrait que je démonte les tambours des ponts pour voir la différence
 Là il faudrait que je démonte les tambours des ponts pour voir la différence  mais je suis à court de temps ces jours ci.
 mais je suis à court de temps ces jours ci.ok merci camo j'avais trouvé entre temps sur youtube
laurent oui excuses moi mais tu sais que pour le moment j'ai pas la forme donc j'avais pas trop le gout de faire tout ca
ca va aller donc

ben si, tu enlèves les etriers...

je pense qu'il voulais dire en cas de casse d'arbre de roue
l'est pas reveiller le bepop

Très jolie montage Camo ,
Hervé tu en fait quoi de ton 6.2L turbo ??????

Ben .... le 6.2 sera vendu nu avec une pompe de 6.5 mais sans le turbo car je l'ai mis sur le 6.5

beau boulot,
pour le montage du crossover t'as garder le boitier de direction d'origine ou t'as mis celui d'un 2WD?

Jolie les voiles de jantes! Sans indiscrétion tu les as fais faire ou et à quel prix??
@Camo , Ca fait plaisir de te revoir ici et de mettre a jour ton post.

Tu et en 16.5 ?Ben écoute cela fais un bon moment que je les aient qui traine dans mon garage et par la suite j'avais revendu mes jantes H1 8 Bolts que je voulais modifier puis j'ai racheté des 12 Bolts que j'ai enfin modifié .... Bref je les aient acheté en Mai 2016 au US chez === http://www.stazworks.com/hummer.htm
Merci c'est compliqué en ce moment, mais on fais comme on peux
Modification des beadlocks d'origine H1 en magnesium
Voir la pièce jointe 130146
Voir la pièce jointe 130147
Voir la pièce jointe 130148
Voir la pièce jointe 130149
Salut Camo ( Hervé ) alors il est vendu ce 6.2 L ??????Tu et en 16.5 ?
Tu et en 16.5 ?
Salut Camo ( Hervé ) alors il est vendu ce 6.2 L ??????
 qui traine a finir cause manque de temps
  qui traine a finir cause manque de temps 
Sur ce message tu dit que tu va le vendre ????Ben .... le 6.2 sera vendu nu avec une pompe de 6.5 mais sans le turbo car je l'ai mis sur le 6.5

Oui en 16.5"
Sur ce message tu dit que tu va le vendre ????

Pas trop de soucis pour trouver des pneus ?
 qui me plairais bien ..........
  qui me plairais bien ..........Ahhhh oui mai c'était en 2013
T'en cherche un 6.2L ? je peux te le vendre
Salut Hervé , si tu as un 6.2l a vendre passe moi un MP pour le tarif et quelques renseignements sur le moteur ( kilométrage état vendu seul ou avec accessoirs , boite , etc , etc , etc