• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Modif Nissan EBRO 3.3 de nitro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitro
  • Date de début Date de début
Il semblerait que la terre tourne moins vite en lot et garonne....du coup les semaines sont plus longues qu'ailleurs !!!!:D

Il semblerait que la terre tourne moins vite en lot et garonne....du coup les semaines sont plus longues qu'ailleurs !!!!:D

Je confirme il doit y avoir une faille spatio-temporel dans le coin le temps n'a pas prise sur les lot et garonnais :mrgreen:

:D ils sont taquin !!

ouai vous avez raison il y as de gros soucis d'espace temporel chez moi :mrgreen:

on y as bricoler un peut quand même, la partie habillage moteur à l'intérieur as été faite.

ça n'avance pas vite mais un jour il sera au point :twisted: depuis le début de l'année j'ai d'autre problèmes à gérer.

aller quelque photo en attendant mieux :ivre:

M04SHoyemviAjEKHLR8WMPhsDXJOnba-_a_9a6bShvGBmx6WTbIcUUE0Xdmhiy4p6d_aS860Qj5z3V7_NQ=w1258-h943-no.jpg

KSTeTh9GlK7Ccz6-2nK21sZcZNDpJbahUY23ReGl9IsKAEvXsbVE-zqJ3f9c1k6CJ15anL39szpExNdk_U=w1258-h943-no.jpg

QEokYOQgbDnZe549FzrIkC7BiKgNS1ANEImKDDoGUtXRT_MTPvFO_H6yQpM4U7BxWGz2rSf3pXW5O2MbG8=w1258-h943-no.jpg

bon voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà ça :lol:

j'espère mettre un gros coup de boost quand même je voudrais qu'il soit fini pour fin septembre... gros chalenge :icon_eek::fou2:

La tôlerie ça prend un max de temps même si on ne vois pas grand chose avancer chapeau l'artiste.

Garde le courage

nitro pour le demarreur de 3.3 en 12v tu as touché le mien et tu as la reference Hitachi en neuf donc PLUS d'escuses pour la peine je viendrais faire de l'espionnage industriel autour d'une biere (ou deux!!!)

Retour