• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

metal cut .

qui et bogger 4x4 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

non ses vrai jai pas trop chercher jai pas du tout penser a toi mille excuse vincc
car en regardent beaucoup de sites personne détaille des b.l en 17 pousse et le peut que jai trouver ses presque autant chere que mettre directemnt des stauns .
alors vincc es ce que tu peut me faire un devis par mp pour 5 b.l a souder merci ( avec ta pub dessus si tu le fait ne me derrange pas du tout au contraire ):wink:
 
Si le client ne trouve pas, c'est que le produit est trop bien caché:wink:

Je dis surtout pas ça pour être désagréable Vincc:ivre:

Peut être faut il plus montrer vos produits et travaux.:icon_rolleyes:

On est là aussi pour ça, pour que les membres trouvent plus de partenaires et que les partenaires trouvent plus de membres.

Un peu comme les clubs échangistes quoi:mrgreen:
 
Salut les pirates, dites moi! C'est le lien qui fonctionne plus, ou bien le site METAL CUT existe plus? Peut être changé de nom.J'ai essayer de chercher un peu je ne le trouve plus!!!
 
Ha! oui c'est possible, c'est vraiment dommage.
Ils faisaient des trucs sympa, et je pense qu'en prix ils étaient bien placé!!
Je vais continuer à chercher.
Peut-être que quelqu'un a une adresse?
 
en effet il n'y a que le site qui ne fonctionne plus
la societe existe toujours mais travaillant seul
et ne pouvant pas embaucher il a prefere mettre tous ce qui concerne le 4x4 de coté,
 
D'accord! Donc même en contactant la société directement, c'est plus possible d'avoir des pièces?
 
C'est bien dommage!!
Il y as personne d'autre qui pourrais faire de la petite pièce?
 
Du genre gousset, support rotule, amortisseur ect...
Je pense avec une précision de 0.5 mm voir 1 mm ne poseront pas de problèmes sur se genre des pièces. Mis a part les perçages, il faut qu'ils soit le plus précis possible.
 
A tu des plans adéquat et les quantités? Ou je bosse on est un gros client d une boite de découpe jet d eau, laser....
Je pourrais aller faire un devis, si ca te dis....
 
Là de suite j'ai pas de plan, ni quantité. Mais je vais réfléchir à ça, et je te tien au courant. Merci beaucoup...
 
Merki Pedro...


Et oui, cherchez moi sur Facebook... -> #PonkPlasmaKustom
Ou par e-mail... -> plasma.kustom@yahoo.com

Je coupe à l'unité tous ce qui touche au 4x4...
Précision inférieur au mm sur le pourtour des pièces...
Et je fait des trous à peine inf pour les percages d'axes afin des repercer au forêt par la suite...
 
  • Merki Pedro...


    Et oui, cherchez moi sur Facebook... -> #PonkPlasmaKustom
    Ou par e-mail... ->
    [*]plasma.kustom@yahoo.com

    Je coupe à l'unité tous ce qui touche au 4x4...
    Précision inférieur au mm sur le pourtour des pièces...
    Et je fait des trous à peine inf pour les percages d'axes afin des repercer au forêt par la suite...
  • Coucou tout le monde. On vous remercie d’avoir partagé cela avec nous, je trouve cela vraiment intéressant ! Je voudrai en savoir plus si vous le souhaitez sur ces pièces Merci de votre retour Bonne continuation à tous Amicalement Absalon
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut