Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Z'etes mechant avec le type qui a fait sa prepa a 120k€, il est si bete que ça?![]()
Bon il est vrai que lacher autant de sous c'est un peu gros mais après c'est quand meme une grosse prepa...
Trucni73 a dit:The Bargeots a dit:Z'etes mechant avec le type qui a fait sa prepa a 120k€, il est si bete que ça?![]()
Bon il est vrai que lacher autant de sous c'est un peu gros mais après c'est quand meme une grosse prepa...
Il est pas mechant mais bon le mec arrive sur la difficulté et ecoute personne !
J ai essayé de passer comme il a voulu le faire et j avais pas assez de debattements...
Du coup on lui dit de pas le faire, il ecoute personne, et se benne !
Derriere on se met a une dizaine pour le sortir avec treuil pour le retenir etc...
Le mec vient dire merci et se barre sans payer l'apero...
Un peu gonflé quand meme![]()
j'ai ce qu'il lui fautThe Bargeots a dit:Trucni73 a dit:The Bargeots a dit:Z'etes mechant avec le type qui a fait sa prepa a 120k€, il est si bete que ça?![]()
Il est pas mechant mais bon le mec arrive sur la difficulté et ecoute personne !
J ai essayé de passer comme il a voulu le faire et j avais pas assez de debattements...
Du coup on lui dit de pas le faire, il ecoute personne, et se benne !
Derriere on se met a une dizaine pour le sortir avec treuil pour le retenir etc...
Le mec vient dire merci et se barre sans payer l'apero...
Un peu gonflé quand meme![]()
Ok je vois le genre et compatis donc avec votre avis 8)

Ah oui, elle était mignonne cette petite montéeTrucni73 a dit:Petite video d une sortie mi-juin, on y retourne ce week end![]()
http://chuch-videos.dyndns.org/jeeperdaysM.wmv
Kurios a dit:Hé ben vous vous êtes bien amusés.
Je connais bien ce terrain j'y suis au moins trois fois par an...
Pour info il sera ouvert à tous pour le téléthon les 8 et 9 décembre prochain.
J'y serai avec une partie du KKLPGT. On à quelques grosses prépas aussi chez nous, et on est quelques allumés à tout oser (ou presque) on à d'ailleurs ouvert quelques zones sur ce terrain.![]()
Sven a dit:je connais même un KKLPG qui se fait la grande montée du trial . . . . . .
. . . . en marche arrière ! ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()

Sven a dit:je connais même un KKLPG qui se fait la grande montée du trial . . . . . .
. . . . en marche arrière ! ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()