merci BABAS 
pour chauffer l'huile je vais essayer de récupérer un réchauffeur elec en 12 v
ou alors pendre une modine de patrol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci BABAS
pour chauffer l'huile je vais essayer de récupérer un réchauffeur elec en 12 v
merci tu en as un ?Salut Denis
Yes ! le réchaufeur est souhaitablesurtout aprés un long transfert par -10 avec la bache à huile bien exposée au vent ...les démarrages peuvent êtres fumeux et laborieux
![]()
merci tu en as un ?
et tu veux mettre quoi si c'est pas indiscret car il y a de tous mais sutout en 120 v![]()
ça me parais faible j'avais 120 w juste pour préchauffer mon gasoil (huile végétal ) pour mon ancien patrol![]()
sinon il y a celui la qui me semble pas mal ...
http://www.ebay.com/itm/FUEL-TANK-H...945?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c3ca2edc1
le chauffage c'etais surtout pour les démaragesLe moteur d'un groupe na pas la même utilisation que ton proto.
A moins que tu fasse du régime stationnaire![]()
ah bon sur les groupes électrogène que j'avais au taf (v16 bi turbo ) avais les 2 , résitance carter d'huile et circulateur avec résistance pour le LDR
après c'est peut-être une connerie mais j'aime que mon moteur sois a température pour pouvoir écraser la pédale
http://www.ebay.fr/itm/Cooling-Syst...r_Truck_Parts_Accessories&hash=item27d15e618d
le chauffage c'etais surtout pour les démarages
mis en marche et couplage en moins de 30seconde pour 3fois 1250kwet 900l de fod/heure en pleine charge
Encore une question il y en as qui mette le radia d'huile avant le reservoir sur la basse pression (retour moteur ) et d'autre coté hp y a t'il une raison ( radia air huile )
- - - Mise à jour - - -
pour les vapeur d'huiles faut les récupérer mais faut'il le remettre dans le circuit ou surtout pas ?
cool t'inquiète les filtres c'est juste des tamis pour protéger la pompePerso, je ne monte pas de filtre avant la pompe à huile, en cas de colmatage, c'est le moteur qui dégage !!!
Pour moi, il est préférable de ruiner une pompe à huile que le moteur, le filtre se monte sur la ligne de pression.
Par contre, monte un tamis (maille 0,75 mm par exemple) a l'aspiration est possible, cela évite de retrouver un collier de bouchon de bidon d'huile dans la pompe ( c'est du vécu !!)
Enfin, c'est juste un avis![]()

Perso, je ne monte pas de filtre avant la pompe à huile, en cas de colmatage, c'est le moteur qui dégage !!!
Pour moi, il est préférable de ruiner une pompe à huile que le moteur, le filtre se monte sur la ligne de pression.
Par contre, monte un tamis (maille 0,75 mm par exemple) a l'aspiration est possible, cela évite de retrouver un collier de bouchon de bidon d'huile dans la pompe ( c'est du vécu !!)
Enfin, c'est juste un avis![]()