[Suzuki] Le 410 de trial Super Série de Pat39 et Taz : "la Meule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taz
  • Date de début Date de début
Ningus a dit:
salut pat content de vous revoir vivement les photo que je puisse vous resuivre sur se site ( a defaut du votre )
a++
vous ne venez pas a fresse le week de la pentecote ( par le plus grand des hasard ) :wink:

Non, nous sommes bien pris avec tous les trials :wink:
Mais je ne désépère pas te voir un jour .
Nous devons améliorer le sam de Taz pour faire des sorties alors ...... :mrgreen:

Pat39 a dit:
Ningus a dit:
salut pat content de vous revoir vivement les photo que je puisse vous resuivre sur se site ( a defaut du votre )
a++
vous ne venez pas a fresse le week de la pentecote ( par le plus grand des hasard ) :wink:

Non, nous sommes bien pris avec tous les trials :wink:
Mais je ne désépère pas te voir un jour .
Nous devons améliorer le sam de Taz pour faire des sorties alors ...... :mrgreen:
améliorer ???
juste un chouillat, tout est de séries !! :mrgreen:

Taz a dit:
améliorer ???
juste un chouillat, tout est de séries !! :mrgreen:

J'aime bien suzuki ,tu prends des pièces d'un modèle que tu montes sur un autre et au final tu as une zukette qui marche mieux :mrgreen:

Laurentélise a dit:
oui ça fait longtemps que l'on a pas vu TAZ :D :D
tu te trompes de forum ...
ici j'y suis souvent !!

pas encore banni !! :mrgreen:

pour les photos, ça va viendre .... pour l'instant, la meule est à l'estive ... dès qu'on la récupère, je vous fais un petit reportage sur les modifs en cours !! :wink:

2786.jpg

déformation professionnelle de boulanger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour AUGEA, ça sera les 20 et 21 juin ... :wink:

Faut coucher pour être dans les bonnes rubriques ...ou bien ?? :mrgreen:

enfin trop tard pour ce post là, le sam de trial est vendu !! :smyley5:

Voila c'est fait :wink:
Oublies de ma part car l'autre post ne bougeait plus depuis un moment :icon_rolleyes:

Retour