• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

la montée qui était impossible

STF

Instable
Equipe du site
qui la tente cette année:pirate:

le nono : oui:pirate:
Le proto Jeepoccas (qui était arrivé en haut aussi) ?
Fab : oui:pirate:
Rul : oui:pirate: ah j'ai oublié de te demander désolé:mrgreen:
moi : bien sûr :pirate:

Jeepdedication : oui:pirate: enfin ca dépend du nombre de couches dispos

d'autres???????
 
Dernière édition:
Oui oui, moi je la tente !!!
Le seul truc qui m'a empêché de la tenter l'année derniere, c'est l'explosion/implosion de mon pont avant !
Mais je veux l'essayer de 2 façon différentes. D'abord en douceur, pour tater le terrain et voir si yaurait pas moyen quand même...
Et sinon, a la nono :twisted:
 
étant donné que l'an passé, je suis déja monté lus haut qu'Ol.na, je tenterai cette année d'aller plus haut que toi :MDR49::MDR49::MDR49:
 
étant donné que l'an passé, je suis déja monté lus haut qu'Ol.na, je tenterai cette année d'aller plus haut que toi :MDR49::MDR49::MDR49:
me semblait aussi que j'avais pas besoin de te demander:twisted::twisted::twisted::twisted:
tu seras en haut:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: (note perso : toujours maintenir la préssion : c'est fait:mrgreen:)
 
Si les coditions méteo sont la, et que tu as les baboules pour pas lacher la pédale de droite, ca doit le faire.
le plus délicat étant effectivement de pas lacher la pédale de droite.... :icon_rolleyes:
On verra une fois sur place !
 
Si les coditions méteo sont la, et que tu as les baboules pour pas lacher la pédale de droite, ca doit le faire.
le plus délicat étant effectivement de pas lacher la pédale de droite.... :icon_rolleyes:
On verra une fois sur place !
a voir,bon je déconne beaucoup avec la "préssion" mais on est pas là pour casser de la caisse:wink:
A fresse,j'avais fait pareil avant la sortie,mais bon c'est resté bon enfant avec chariage légitime sur les échecs (1 partout:mrgreen:) mais toujours tres bon esprit et aucune casse:wink::icon_cool:
 
Oui mais moi c'est normal que je casse !!!
Et une sortie sans au moins un coté, c'est triste :MDR49:

Sérieux, t'as raison, on est pas la pour se tuer, et encore moins pendant un tel rasso !
Les risques un peu deraisonnable, c'est en "session privée" que ca se fait :wink:
 
Ceci est un simple avis à notre assureur :

Les pays d'Amérique du sud n'extrade pas les français qui se cachent chez eux, fussent il administrateur de site 4x4:mrgreen:
 
pour cette année , j' essaierai bien la directissime tout droit à droite dans les roches :wink:
à mon avis ça doit passer au couple , bien dégonflé ( les pneus je précise :lol: sinon ....ça marche pas :biggrin:)avec juste une pointe de gazzzzzzzzzzz sur la grosse marche finale , et peut être un ptit wheeli pour la sortie ..

Servez chaud avec une bonne pampers , sensations garanties :icon_cool:

Sinon la routine à gauche avec du Gazzzzzzzzzzz dans le S final :mrgreen:
 
Dernière édition:
pour cette année , j' essaierai bien la directissime tout droit à droite dans les roches :wink:
à mon avis ça doit passer au couple , bien dégonflé ( les pneus je précise :lol: sinon ....ça marche pas :biggrin:)avec juste une pointe de gazzzzzzzzzzz sur la grosse marche finale
oui je pense aussi que ca doit y aller peinnard a voir :wink:
 
J'ai prévu un calsif etanche mais c'est comme tu le sentiras non...
 
Dernière édition:
Méfiez-vous que ça soit pas un 4x4 avec clignotants, autoradio k7 et crochet d'attelage qui vous la mette dans cette montée :mrgreen::mrgreen:
 
ben je vais dejas esseye d'aller jusqu'au fond du terrain puis on veras .
 
illl est des nooootres , illllllllllllllllllllll a bu son verre commmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuu les auautreu :twisted:

bon c' est bien tout ça , il faut que j' aille voir ou en est la charriotte à Messire Nono , si je veux aller faire le con :twisted:
 
illl est des nooootres , illllllllllllllllllllll a bu son verre commmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuu les auautreu :twisted:

bon c' est bien tout ça , il faut que j' aille voir ou en est la charriotte à Messire Nono , si je veux aller faire le con :twisted:

Content de voir que je ne suis pas le seul qui a hate d'y etre!!! :ivre:

Ben
 
Rigoles pas trop quand même, parceque moi je fais le cabot sur le forum en relevant le défie, mais quand t'es au pied du mur en vrai, ca fout quand même les fouettes :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
L'année dernière, ma femme m'a dit : "si t'y vas, je rentre a pied :razz:adrole.smileysmile".
Bon, on verra si elle tiens parole cette année, et si moi aussi je tiens parole et que je fais pas semblant de patiner juste avant l'assos finale : "pas de bol les potes, c'est mes pneus, ils vont pas, je le refais l'année prochaine.... promis...." :smyley5::MDR49::on_sen_fou:
 
Rigoles pas trop quand même, parceque moi je fais le cabot sur le forum en relevant le défie, mais quand t'es au pied du mur en vrai, ca fout quand même les fouettes :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
+1 a voir en vrai et le faire que si tu le sens car faudra peut etre changer de couche une fois que t'auras vu le truc avant de monter dans ton jouet :icon_eek:icon_frown:prévoir une autre couche pour apres:mrgreen:)
 
Bon, on verra si elle tiens parole cette année, et si moi aussi je tiens parole et que je fais pas semblant de patiner juste avant l'assos finale : "pas de bol les potes, c'est mes pneus, ils vont pas, je le refais l'année prochaine.... promis...." :smyley5::MDR49::on_sen_fou:

Trouves une autre excuse, c'est celle d'ol.na celle là :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


tu sais, ol.na, le gars qui chambre mais qui vient à pied :MDR49::MDR49::MDR49:
 
Oh, mais la mienne d'excuse, elle sera super facile !
Suffit que j'accélère fort sur le premier caillou, et je laisse le pont par terre....
Alors comme de par hasard, en faisant une marche arrière pour me présenter sur la zone, je glisse un peu dans un trou, et faut que j'accélère COMME UN BOURIN pour me remettre en face....
Et la..... Hop .... biscotte :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:!
 
Retour
Haut