Si tu veux, tu me fais un cheque de 10 000€, je t'ouvre un compte client et quand t'as besoin au pioche dedans !![]()
Et avec, je finance du stock : systeme Madoff quoi !![]()
trucni, ton sens des affaires et de la fidelisation client te perdra

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux, tu me fais un cheque de 10 000€, je t'ouvre un compte client et quand t'as besoin au pioche dedans !![]()
Pour afilier ça à un système type Madoff....
Il faudrait qu'avec les 10 K€ de BEBOP, tu fasse croire à tes autres client que tu vend moins cher que tout le monde...
Du coup en tapant dans les 10 K€ avançer par BEBOP tu descend tes prix de ventes tout en compensent la marge perdue.....
Le nouveau pigeon voit que tu es le chanpiom du monde de la vente de pièces imports....
Alors tu lui demande 20 K€ d'avance....ce qui te permet de rendre 12 K€ en pièce à bebop....
Qui trouve cela grave génial...:icon_eek: il revient donc vers toi avec 15 K€... plus assez,puisque le nouveau droit d'entrée est à 50 K€...
![]()
PS : BEBOP, jeune trou 'uc.... ton projet prend de plus en plus des allures clonesques....
(Un crawler en 31")
Baltringue......
Heu....!!!!! j'appelle ma caisse kittenCRAWLER...
Mais, j'ai pas dit que j'allais faire un crawler.....!!!!
Branleur.....
Et sinon.... Si jamais tu finis ton "Kitten-pas-crawler" pour le rasso,
(contrairement à moi, je confirme... bien que je vais faire un appel à l'aide sur mon post bientôt...)
Oublie pas ton chat-casque pour le trial, toccard :
Voir la pièce jointe 6197
@+
Olivier
PS : arrête de jouer, j'te l'ai écrit plus haut, j'en ai pour des mois d'avance d'image bien pourri pour ton post......![]()
Ca j'aime beaucoup....
Récompense :
une image de vrai BAD-MINOU tatoué....
Comme ton fournisseur officiel.....
Voir la pièce jointe 6198
@+
Olivier
ben il est en vente...
comme tous mes vehicules
si j'ai une offre "interressante", il dégage...
mais ch'ui pas pressé du tout![]()
comme tous mes 4x4
y'a pas de mal a se faire du blé![]()
slt
tu pense à tes potes qui t'on aider benevolement ,et perdu du temps à rapatrier tes engins ?
tous cela pour te faire du blè
pas cool![]()
T'avais l'occasion de nous (surtout me) prouver que tu n'étais pas seulement qu'un jeune ingé branleur en devenir...
En faisant enfin concrétement quelquechose de tes dix doigts...
Du moins autre chose que de taper sur un clavier....
Le tout, afin, d'enfin acquérir une expérience personnelle... Qui t'aurais permis, par la suite, d'étayer de vrais conseils... plutôt que de reporter des soit disantes choses lu ou vu sur le net....
Ca pique.... T'es vexé....???
Assez pour que ton amour propre te dicte de finir le kitten pas crawler...
Histoire de me prouver que je ne suis qu'un gros connard....
@+
Olivier
quand je te dis que tu as de plus en plus un discourt de patron ........![]()