• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ironman challenge montmorin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TipToy
  • Date de début Date de début
Belle prépa anglaise ...

attachment.php

LES MUDRACERS EN ACTION avec les anglais juste dérriére sur la même zone ...

attachment.php

- - - Mise à jour - - -

mdr merci et pour demain midi d autre svp avec un coca zero !!:lol::lol:

Frites et Coca ? :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un à des news sur les résultats ce soir ?

Les Mudracer en course aux dernières nouvelles 2 éme hier soir à 7 points du premier temps froid pluvieux étape de nuit annulée hier soir si j'ai bien compris l'étape ou il faut aller chercher les cartes ça doit etre trés trés dur vu les conditions météos en pleine montagne...
Je ne connais pas les premiers maybe les andorains ? Ou les anglais ? QQ a des news ?

Pour cette édition, pas d'équipage Andorran.

Quelqu'un a plus de news?????

Pour cette édition, pas d'équipage Andorran.

Quelqu'un a plus de news?????

Merci Albert :wink: Une chance de plus pour les Mudracer de faire la première place sur 2013 si vous n'y etes pas :mrgreen:
Les anglais sont bien équipés ...A suivre :icon_cool:

J'essaye sur 3 portables depuis ce soir mais rien de rien ...Portables bouffés par les ours :lol:

882451_627916043890313_1766374068_o.jpg

"bonjour les amis,

Nos mudracer sont toujours deuxième à une zone des premiers
La corde avant du treuil a été changé normal vu comment c 'est solicité .
BONNE CHASSE A L OEUF A TOUT LE MONDE
ET mUSIQQQQUE LES MUD!!!!"

- - - Mise à jour - - -

482268_627592670589317_1068165808_n.jpg

- - - Mise à jour - - -
482789_627581950590389_561954248_n.jpg

482268_627592670589317_1068165808_n.jpg

482789_627581950590389_561954248_n.jpg

Encore un terrain tip top et des conditions météos exceptionnelles pour cette édition ! :mrgreen:

aymeric moteur hs samedi aprém.

ha merde, probleme de chauffe surement:evil:

- - - Mise à jour - - -

la premiere video:mrgreen:
j'arrive pas a comprendre ou est le plaisir a rouler dans un telle merdier:iconfused:
[video=youtube;9x7URTzozDI]http://www.youtube.com/watch?v=9x7URTzozDI[/video]

des infos sur le classement. et bravo a tous il faut du courage pour rouler à montmorin dans ces conditions:pirate:

des infos sur le classement. et bravo a tous il faut du courage pour rouler à montmorin dans ces conditions:pirate:

C'est clair c'est dur très dur en particulier pour le COPILOTE !
Bravo à Cédric et Damien Mudracer sur Toyota qui termine 2eme juste derrière les britons...:valoranim01:

Oui Bravo au mud racer ils ont bien progresser depuis leur premiere participation ! Ce sont deux veritables amis et suis heureux de voir que notre petite collaboration a l evolution de leur vehicule porte ses fruits et leur donne satisfaction meme si c est au breslau que nous verons vraiment l amelioration! Felicitation egzlement a gilles et son equipe , nous esperons pouvoir revenir un jour sur cette course tres difficile

on a u que des enmerde !!! treuil avant casser treuil central casser ensuite casse alternateur et pour finir la pompe d injection a rendu l ame !! on a rouler 3 h le vendredi et apres ca a etai mecanique tous le week end :redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface:

Bienvenue dans le monde l extrem ironman c est pour moi le plus dur de tous , celui qui met la mécanique et le copilote a la limite voir au delà de l imaginable du commun des mortels et si tu n as pas un entraînement phtisique et une auto au top fiabilité tu passe ton we a galerer
ce qui m impressionne chez les mudracer ce sont les capacités de leur auto très performantes aussi sur un breslau que sur un extrême alors que se sont 2 diciplines complément différentes bravo

L ironman est un très belle épreuve, des zones monstrueuses et une boue d'enfer. Tout avait bien commencé pour nous, on a pris beaucoup de plaisir pour une premiere en xtrem, la voiture au top.. aucun soucis, et un classement encouragent 6eme ... jusqu'a 15h samedi et la casse du moteur , dommage mais c'est la course. Malgré cela nous finissons 7 eme, très heureux et avec la coupe du meilleur esprit d'équipe.
En tout cas félicitation a toute l'organisation pour ce challenge, et a tous les autres concurrents :wink:

Bravo vous avez commencé par le plus dur des xtreme ,j ai fait de même en 2009 et depuis j'aille virus :mrgreen:

Passage de la tranchée samedi matin

[video=youtube;vgqzfxijzLU]http://www.youtube.com/watch?v=vgqzfxijzLU[/video]

Dernière édition:
L ironman est un très belle épreuve, des zones monstrueuses et une boue d'enfer. Tout avait bien commencé pour nous, on a pris beaucoup de plaisir pour une premiere en xtrem, la voiture au top.. aucun soucis, et un classement encouragent 6eme ... jusqu'a 15h samedi et la casse du moteur , dommage mais c'est la course. Malgré cela nous finissons 7 eme, très heureux et avec la coupe du meilleur esprit d'équipe.
En tout cas félicitation a toute l'organisation pour ce challenge, et a tous les autres concurrents :wink:

une idée pour la casse moteur ??? et jolie pour le passe de la trancher:wink::wink::wink:

Ce classement est correct????
Je l'ai trouvé sur un autre forum...

1. Peter Whitman & Adrian Turner (GB) 6577 Pts. (Big Buggy)
2. Cedric Porcher & Damien Kermorvant (F) 6062 Pts. (Mudracer Toyota)
3. Raoul Schmid & Benoit Dagan (CH) 3720 Pts. (Nissan Patroi)
4. Barrie Gee & Jonathan Wood (GB) 3576 Pts. (Mogcat)
5. Johann Monchy & Aymerick Monchy (F) 2939 Pts. (Suzuki)

Je pense bien oui ! Pour le trio de tête oui en tout cas ! Y'a déjà une bel écart entre le top 2 et le reste ...

Aller de mieux en mieux, photos mise en ligne environ 24h après l’événement, ça s’améliore :D

Photos du samedi:

http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/ironman_challenge2013/samedi/

Photos du Dimanche avec remise des prix:

http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/ironman_challenge2013/dimanche/

j'ai 4 videos de passage dans la piscine, ça par contre me connaissant ça va être plus long a mettre a dispo:mrgreen:

Salut Seb, comment peut on récupérer les photos ?

yann

Retour