Ironman challenge montmorin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TipToy
  • Date de début Date de début

TipToy

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Cette année l'ironman aura lieu du 28 au 31 mars. J'ouvre cette discutions car plusieurs pirates vont participer cette année dont un gars que je connais un peut et qui a une bonne machine:mrgreen::mrgreen::mrgreen: . Donc présentez vous les gars :wink::wink:

C'est pas sérieux Seb :evil::mrgreen::mrgreen:
À part sa tu vient faire quelques photos cette année

C'est pas sérieux Seb :evil::mrgreen::mrgreen:
À part sa tu vient faire quelques photos cette année

Bien sur que je viens, je manquerais ça pour rien au monde (putain si ça pourrais être moins gras cette année ça serait le pied :D)
Je serais présent Samedi et Dimanche, pas pu poser de congés pour toute l’épreuve :iconfused:

1er bilan des essais avec l'ex proto de thomas : 1 tonnneau, 1 fracture ouverte, 1 plasma, 1 transmission, 1 durite de frein :mrgreen:. On est presque pret, on serat de la partie....

1er bilan des essais avec l'ex proto de thomas : 1 tonnneau, 1 fracture ouverte, 1 plasma, 1 transmission, 1 durite de frein :mrgreen:. On est presque pret, on serat de la partie....

:mrgreen: une arme de rider votre caisse :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

:Hein69: 1 er fois que je vois une caisse d'xtrem faire un pivot de 90° dans une p.tain de zone :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

:mrgreen: il a la banane le Yan :mrgreen:

SUNP0004.jpg

SUNP0004.jpg

Ah j'essaierai d'aller voir moi !! :twisted:

- - - Mise à jour - - -

On peut prendre une moto pour se bouger laba ou ca sert pas a grand chose ?

Non pas de moto pas de quad ...... C interdit Et en + sa sert à rien la bas

C'est une légende, la même qui dit qu'un Corse, c'est fainéant....
Moi par exemple, je fais jamais plus de 2 heures de sieste par jour :MDR49:

oui c'est sérieux pas de visiteurs il est trop compliquer d'organiser une coures comme ça avec du public (en France)

Les Mudracer en course aux dernières nouvelles 2 éme hier soir à 7 points du premier temps froid pluvieux étape de nuit annulée hier soir si j'ai bien compris l'étape ou il faut aller chercher les cartes ça doit etre trés trés dur vu les conditions météos en pleine montagne...
Je ne connais pas les premiers maybe les andorains ? Ou les anglais ? QQ a des news ?

Retour