[Reportage] Installation ARB sur pont av Nissan Patrol Y60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
salut ,

pour ceux qui connaissent mon soucis de 1/2 arbres qui cassent " facilement " ( quantité = 3 :shock: :evil: ), j'ai controlé , je n'ai pas cette fameuse calle :Super14:

le premier 1/2 arbre c'était en bourrinant ans un bourbier :oops:

les deux autres , c'est aprés avoir rallongé la barre de direction suite a la réhausse + 15 cm et le x-link
je pense donc , que je dois forcer sur les joints homocynétiques

je vais donc limiter le braquage de mes roues :roll:

si vous avez d'autres idées :wink:

ps : STF , super reportage 8-)

mesure tes butees de braquage :wink:

fais chier j'esperais vraiment que ce soit la calle :roll:

Ah m*rde..... :roll: :roll:

juste pour savoir :

Est ce que c'est toujours le même côté :?:

Etat roulement de pivots, roulement de roue ...( j'y crois pas bien ) :?:

Est ce que le montage de tes couples courts a beaucoup déplacé le boitier différentiel, / à l'origine, créant peu être une contrainte :?:

mesure tes butees de braquage

fais chier j'esperais vraiment que ce soit la calle

trop tard , j'ai déja modifié :?

Est ce que c'est toujours le même côté

chacun son tour :mrgreen:

Etat roulement de pivots, roulement de roue ...( j'y crois pas bien )

tout est en bon état :wink:

Est ce que le montage de tes couples courts a beaucoup déplacé le boitier différentiel, / à l'origine, créant peu être une contrainte

je ne pense pas et vu que j'ai cassé des deux coté :roll:

je vous tiens au courant :wink:

bon,ben ca doit etre le rayon de braquage,normalement c'est solide,j'ai jamais casse alors que je roule souvent avec le bloc AV,meme braque dans la roche,bon c'est vrai que je ne bourinne pas mais dans la roche,tu le sens bien qu'il y a de grosses contraintes vu comment la direction est raide :shock:

je regarde ça ce soir , :wink: je pars en course :twisted:

en attendant :roll: combien de tour de volant ( a droite / a gauche ) pour arriver en bute , histoire de comparer :roll:

Cyrille a dit:
je regarde ça ce soir , :wink: je pars en course :twisted:

en attendant :roll: combien de tour de volant ( a droite / a gauche ) pour arriver en bute , histoire de comparer :roll:
si je me souviens bien c'est 3 au total pour aller d'une butee a l'autre :wink:

3 ans que le blocage avant traine dans le garage et je me décide enfin à le monter. Le problème c'est qu'en 3 ans j'ai pommé la notice de montage. Quelqu'un a-t-il ça et me la faire passer? Merci.

C'est pour un pont avant de patrol gr y60.

l'un des deux allumé du dessus l'ont, c'est sûr :wink:

Francis76 a dit:
3 ans que le blocage avant traine dans le garage et je me décide enfin à le monter. Le problème c'est qu'en 3 ans j'ai pommé la notice de montage. Quelqu'un a-t-il ça et me la faire passer? Merci.

j'ai,je viens de vérifier,tu passes sur rouen :?:
je te passes mon telephone par MP sinon le tuto qu'il y a en premiere page suffit,il y a meme la valeur du je entre dents (entre 15 et 20/100° de mémoire) :wink:

STF a dit:
Francis76 a dit:

j'ai,je viens de vérifier,tu passes sur rouen :?:
je te passes mon telephone par MP sinon le tuto qu'il y a en premiere page suffit,il y a meme la valeur du je entre dents (entre 15 et 20/100° de mémoire) :wink:

si il faut je peux faire intermédiaire pour que tu l'ais le week end prochain francis