• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] Hotchkiss JH 101

Pas de RCV, donc pour cette année échange du pont av (si celui que j'ai en stock est en bon état) avec montage du lock :twisted: et pour la suite ben l'avant restera comme çà afin de ne pas faire de doublon avec le futur proto (quand je pourrai plus faire de moto :biggrin:)
 
Après démontage du pont en stock, ben je vais garder le mien :sad:

Donc inventaire des pièces défectueuses et commande.
Et comme je suis dessus cette fois échange des arbres de transmissions, montage de disques ar et freins séparés pour fin septembre car après petit tour dans les Vosges pour mettre en route l'injection sur le GRT 700 Aéro de montée impossible
 
Après un passage au trial de Chatel, ben le doute s'installe.
Donc pour etre sur, je pense que je vais fabriquer les fusées et moyeux de roue afin de monter des joints RCV de zukette. J ai récupéré un pont av ce week end grace à Fab donc je vais enfin pouvoir dessiner les pièces

Au passage, l'année prochaine n'hésitez pas à venir à Salives pour l enduro top: c'est une magnifique manifestation, orga au top et surtout des démo de ouf
 
Et voilà un post qui à repris des couleurs :mrgreen:

Bon maintenant il va vraiment falloir que je m’attèle à ce pont av
 
Sous la pression du rasso, le pont av se remonte

DSC_0322.jpg

DSC_0323.jpg

Pas de rcv car pas le temps de modéliser la chose pour l'instant mais je garde l'idée sous la main

DSC_0322.jpg

DSC_0323.jpg
 
Salut à toi,
Je permets de déterrer un peu ce post, car je viens de tomber dessus, et je vois que j’ai à peu près la même configuration que toi sur ma m201
Du coup j’en profiterai bien pour te poser 2/3 questions car j’ai quelques soucis, notamment de refroidissement sur le 2.8...
Au plaisir de te lire

Une petite photo au passage

82B9C9E9-6C64-42DB-ADC0-823CBA7BCCB1.jpeg
 
Salut
Rien de spécifique pour le refroidissement: radiateur de CJ5 et ventilateur électrique branché en marche forcée.
Ah si seul petit aménagement un radiateur de chauffage pour l'habitacle.
Monté comme çà pas de soucis même pendant le rasso avec 38° à l'ombre
 

Sujets similaires

Retour
Haut