• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Voir la pièce jointe 58355on sort demain, je vais essayer d'en prendre en roulage, apparemment très heureux de son jouet, convertit à la jeep il vient de changer un vieux G et un pajéro pour une wrangler de tout les jours, par contre il consomme pas mal d'arbre avant, mais effectivement il roule dernièrement à coté de madiran et quelques autres ballades.

Salut Royco , je suis heureux de revoir mon TJ par contre je suis etonne pour l arbre avant c est quoi son probleme car je ne suis jamais intervenus sur l arbre avant aucun soucis ,tu me dirais le pont arriere je comprendrais j avais d ailleurs prévenus Yannick qu il fallait faire attention . N oublie pas de donner le bonjour au President et a Madame et surtout n hésite pas a me transférer quelques photos ca fait toujours plaisir :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink::wink::wink:

@G2 Tu vois mon cher G2 elle roule bien la Gay pride :MDR49::MDR49: :wink:

Ha quand même on a droit a quelques photos :icon_cool::icon_cool: bon tu n as plus qua nous faire un post et bosser :wink::wink:

J'ouvrirai un post lorsque j'aurai démonté le magnum du GC et que je commencerai réellement la preparation...
ce sera le post le plus long du forum
Pour l'instant, je continue progressivement les achats....

J'ouvrirai un post lorsque j'aurai démonté le magnum du GC et que je commencerai réellement la preparation...
ce sera le post le plus long du forum
Pour l'instant, je continue progressivement les achats....

Deja que tu n est pas rapide mais ci en plus tu dis que ca va etre long :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: alors la rendez vous en 2020 :D:D:D

Alors mon Lolo tu fait la marmotte ....................:mrgreen:

Tu en et ou ??

:twisted:

Comme tu le sais j habite presque en Sibérie :mrgreen::mrgreen: ( j ai le véhicule en révision moteur chez un bon je dirais même très bon :Super14:) l L arceau est en antirouille pour la peinture je dois attendre un peu car il fait vraiment froid ( -1 en journee :icon_cry::icon_cry: ) et même avec le chauffage j ai peur d avoir de mauvaises réactions ,donc en ce moment je profite pour gratter tant que j ai du boulot mais des que les températures vont remonter je r attaque mais t inquiète mon lapin je serais la pour gratter la roche avec toi en Mai :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Je vois que tu avances bien sur ton nouveau jouet , c est cool :icon_cool::icon_cool: , je regarde souvent les température qu il fait sur le secteur Pierre Feu , vous avez de la chance souvent le soleil !!!! je pense réellement qu un jour nous serons de voisin très proche :wink::wink:

Ces cool que tu bosses en ce moment moi je rattaque Lundi , après même que nous avons le soleil ça pique vers chez moi quand même j ' attaque que vers les 10h comme les fonctionnaire ....:D
Après comme tu dit vivement Mai essaye de passer par la maison avec toutes l ' équipes pour un bon repas et ce faire une journée au terrain avant de descendre , par contre j ' ai pas de remorque j ' espère en avoir une d ' ici la , je croise les doigt ..
Et pour ce qui et du 4x4 je vais essayer de faire le maximum cette semaine car après je suis cuit , j ' ai bien avancer dessus après en réfléchissant j ' ai pas la remorque alors je vais le prendre tranquille , une chose et sur j ' espère et même je rêve que Doumé et Eric finissent aussi les leurs pour aller s ' éclater j ' ai déjà quelques idées en tête , comme une invitation vers chez Steph si ces toujours d ' actualité , même une vers Millau ces pas a coter je dois voir tous ça .

Voila mon Lolo et bizz a vous deux ...

:Panneau31:

SAlut a tous :pirate:

Comme je ne peux rien faire en preparation peinture j ai donc amener le Cherokee pour une revision moteur , Laurent un passionner d Americiaine et surtout un tres bon technicien et mecano aussi bien sur :wink:

1) Retrouver le faisceau de la sonde lambda ,cablage neuf + sonde neuve
2) Test sur l admission d air plus etancheite du circuit de dépression , fuite découverte !!! un joint changer ( photo )
3) Test pression d essence entre 30 et 40 psi ( correct ) mais decouvert du clapet anti retour HS
4) Test avec la valise Snap ( odb1 ) aucun defaut
5) Test injection apparemment petit défaut au ralenti qui disparait a l acceleration ,ce serait un probleme d injecteurs qui fuirais au ralenti on perds environ 30 % d injection au ralenti donc je pense que je vais changer les injecteurs par la suite ( photos avec les courbes )

Ensuite une vidange moteur ,filtres,bougies ,delco , est prévus

IMG_20170105_165754.jpg

IMG_20170105_182307.jpg

IMG_20170105_183246.jpg

Apres quelques petites recherches je vais certainement monter ce kit qui comprend ce fameux joint , ca sera propre :icon_cool::icon_cool:

93-98_JGC_52_59_bluejpg.jpg

J'en regarde aussi pour mettre un kit d ce type, je pense opter pour le KN, qui a mettre un kit qui soit réellement calculé pour les 318
http://www.knfiltres.com/dynocharts/57-1506-2_dyno.pdf

par contre plus de 300 €

Regade bien c est un kit special 318 celui ci vaut 200 € , tu me fais rire avec ton KN tu payes la marque c est tous :iconfused::iconfused: c est comme ceux qui veulent a tous prix de la mopar ATF+4 , mopar ne fabrique pas d huile il l a distribue :wink:

Regade bien c est un kit special 318 celui ci vaut 200 € , tu me fais rire avec ton KN tu payes la marque c est tous :iconfused::iconfused: c est comme ceux qui veulent a tous prix de la mopar ATF+4 , mopar ne fabrique pas d huile il l a distribue :wink:

+ 1 pour l'huile, moi je l'ai acheté en Allemagne, le prix est divisé par 2.......

Apres quelques petites recherches je vais certainement monter ce kit qui comprend ce fameux joint , ca sera propre :icon_cool::icon_cool:
jen ai des bouts si ça t’intéresse :redface: le fltre est en fin de vie et le plastoc a eu un gros choc pendant la livraison du coup j'ai mis un champignon hks

filtre 1.jpg
filtre.jpg

filtre 1.jpg

filtre.jpg

Dernière édition:
jen ai des bouts si ça t’intéresse :redface:

Tu as quoi comme bouts ??? ca peux m intéresser fait voir et tarif :wink:

On a poste en meme temps :iconfused::iconfused::iconfused: il te reste pas grand chose :iconfused::iconfused::iconfused: non merci

Salut a tous :pirate:

Un peut de nouvelles du Cherokee , aujourd hui je suis aller le récupérer chez mon pote et vous avons encore passer l après midi sur quelques vérifications moteur , pression d essence ,controle du regulateur d essence , apres le changement de la sonde lambda contrôle de son efficacité , contrôle des injecteurs ,installation du bypass pour supprimer le compresseur de clim .

Conclusion ,nous avons trouver la pression d essence un peut base certainement due a son age :iconfused::iconfused: .Mis a part ca tous semble pas trop mal , une bonne vidange , 8 bougies et ce sera bien .

Nous avons aussi purger les freins , petit probleme d air je vais donc mettre deux purges sur la commande du frein a main hydro car l air reste en haut :iconfused:

Maintenant j attend un peut que les températures remonte pour le reste du boulot ,

IMG_1053.jpg

IMG_1051.jpg

IMG_1052.jpg

IMG_1050.jpg

Bonne nouvelle mon Lolo tu seras prêt pour Mai alors ..........:Super14:

Par contre tu aurait pus mettre les photos droite ....:D

Bises a vous deux .

Bon voilas le Cherokee est en place dans le local ,les températures remontent doucement on va bientot attaquer les choses sérieuses[video=youtube_share;SodLYUh-1ZI]https://youtu.be/SodLYUh-1ZI[/video] .
Il va falloir poncer la rouille ,ensuite antirouille , joints dans les ailes , petit rattrapage sur la carrosserie, et je terminerais par l interieur :wink:

Je me suis fait plaisir en le faisant tourner un peut , ca fait du bien au oreilles :mrgreen::mrgreen:

Bon voilas le Cherokee est en place dans le local ,les températures remontent doucement on va bientot attaquer les choses sérieuses[video=youtube_share;SodLYUh-1ZI]https://youtu.be/SodLYUh-1ZI[/video] .
Il va falloir poncer la rouille ,ensuite antirouille , joints dans les ailes , petit rattrapage sur la carrosserie, et je terminerais par l interieur :wink:

Je me suis fait plaisir en le faisant tourner un peut , ca fait du bien au oreilles :mrgreen::mrgreen:

Attention de pas m ' en faire une salle de bains mon Lolo ........:twisted:

:panneau29:

Bizz a vous deux ..

Salut a tous :pirate:

Aujourd hui petit temps libre au boulot ,donc cette apres midi j ai peint mon arceau avec une couleur ce rapprochant de celle de la caisse
la couleur ne ressort pas tres bien sur la photo :iconfused:
.Ensuite je me suis attaque a mes tubes complètement rouiller ,une vrais misere :encolere::encolere::encolere::encolere: a ce sujet ci quelqu un connait une astuce pour dérouiller plus facilement je suis preneur :iconfused::iconfused::iconfused:

SAM_2068.jpg

SAM_2078.jpg

SAM_2079.jpg

SAM_2081.jpg

Salut mon Lolo enfin tu attaque l ' arceau ces nikel et après si tu veut lever la rouille tu as un produit ou alors une brosse que tu monte sur ta perceuse un peut de lui de coude et ça feras l ' affaire mon lapin ..:lol:

Sinon j ' aimerais avoir ton garage je passerais des journée et même des nuit dedans .....

Bizz

Salut mon Lolo enfin tu attaque l ' arceau ces nikel et après si tu veut lever la rouille tu as un produit ou alors une brosse que tu monte sur ta perceuse un peut de lui de coude et ça feras l ' affaire mon lapin ..:lol:

Sinon j ' aimerais avoir ton garage je passerais des journée et même des nuit dedans .....

Bizz

Salut mon Serge, c est quoi le produit :icon_rolleyes: histoire de gagner du temps , il faut quand même que je m y mette ci je veux te voir cette année .
Ci tu veux viens en vacance chez moi il y a du boulot dans mon local , de la biere au frigo et il y a des bons resto :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Salut mon Serge, c est quoi le produit :icon_rolleyes: histoire de gagner du temps , il faut quand même que je m y mette ci je veux te voir cette année .
Ci tu veux viens en vacance chez moi il y a du boulot dans mon local , de la biere au frigo et il y a des bons resto :icon_cool::icon_cool::icon_cool:
De la bierre dans quel frigo ?

Retour