[GD Productique] GD Productique

si tu réalise des pièces aussi balèze, il n'y a même pas a reflechir....
fais des doubleurs np203 / NP205, et des crawl box avec des planétaires de np231!!!!
et surtout des carter de dana 300 avec la sortie coté passagé!

il y a moyen de vendre des petites series!!!!!!!

On en a parlé avec Fab la semaine dernière. Il faudrait déjà quelqu'un qui modélise la chose, après pourquoi pas

Je sais que je ne poste pas souvent mais a se sujet si vous avez besoin de quelqu un pour dessiner des pieces sous catia V5 et faire le tolerancement pas de probleme.Faite moi signe si en plus c est pour fabriquer un transfer ou et reducteur don t on est tous a la recherche...

A+ Fred

Une petite voiture avec un petit moteur sur lequel j'ai eu la chance de travailler et de faire un petit tour

d'origine 427ci mais bloc réaléser à

511, 600cv pour environ 900kgs :mrgreen: en boite méca seule la 5 est exploitable

bon demain je reviens sur terre, je fais 2 culasses de ram 360

Ca y est

J'ai réalésé mon premier V8: Ford 302 passé à 363 pour une Mustang de 66:3d-Amoureux-yeux-co

DSC_4138.jpg

DSC_4139.jpg

Tu fais un réalésage simple ou la totale sur le bloc ? et le montage ?

C'est bloc neuf, qui était ebauché pour le réaléser à 4.125, donc juste alésage (0,30) et honage

Je viens de lire ces 3 pages, qui laisse rêveur... Une petite question rapport au réalésage, tu fais les cylindres de moto 2 temps, genre 56/58 mm de diamètre ?

Si c'est du réalésage simple pas de soucis, par contre pas de Nikasil
Faut renvoyer le cylindre chez Mahle.
De préférence avec l'ancien piston.
A l'époque, on avait retraivaillé le cylindre, et joint les cotes et tolérances souhaitées.
Mahle fournissait les pistons (forgés) et appariait le tout.
On avait pris un deuxième piston par la même occasion.

Petit retard sur publication, GD Productique repart pour un an a nos coté.
Vous pourrez lors du rassemblement profiter lors du tirage de la tombola grace a lui d'un fut de bière gratuit. :mrgreen:

Retour