• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Full Tube] Full Tube 4Krawl

Beau boulot Nico , j ai vus ton ancien Vitara au Rasso grand Sud et constate de pres ton travail ,super boulot propre et soigne et de plus vehicule super efficace , bravo :wink:
 
Beau boulot Nico , j ai vus ton ancien Vitara au Rasso grand Sud et constate de pres ton travail ,super boulot propre et soigne et de plus vehicule super efficace , bravo :wink:

Merci !

J'ai entendu dire qu'il avait gagné le "trial" ?! En même temps je ne sais pas à quoi il ressemblait et quel véhicule il y avait en face ! :mrgreen:
 
Merci !

J'ai entendu dire qu'il avait gagné le "trial" ?! En même temps je ne sais pas à quoi il ressemblait et quel véhicule il y avait en face ! :mrgreen:

C est vrais qu il a gagne:icon_cool: mais c etais un trial amical pas tres dur plus pour le fun et une bonne partie de rigolade , mon pote a fait deuxieme avec son proto ( ex patrol booger 4x4 ) enfin on a bien rigoler surtout avec une nana qui roulais avec un Suz preparer a l arrache une nana bien cool comme on aiment :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Beau boulot Nico , j ai vus ton ancien Vitara au Rasso grand Sud et constate de pres ton travail ,super boulot propre et soigne et de plus vehicule super efficace , bravo :wink:


c'est un gars de chez moi qui la maintenant , il est super contant par contre il est ''retomber'' en 35'' pour gagner un peut de peche niveau moteur...
 
Pas de news Nico ?



Ah je m'ennuie y a plus rien de neuf a suivre :icon_frown:
 
j'éspére que tu aura un peu de temps en 2016 pour finir le bestiau :twisted:
 
Salut,

Et oui désolé, plus le temps de bosser dessus, je suis loin de chez moi depuis quelques mois... :wink:

Je vais essayer de reprendre un peu à la fin du mois.

Nico
 
Retour
Haut