• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] French Tickler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Félicitations tout est pensé et repensé dans les règles de l'art....!

J'aimerais savoir au niveau du calculo Holley et de son cablage, tu as dû recuperer la carto dans le calculo stock, et la mettre dans le holley, ainsi que paramétrer toutes les valeurs de sondes, c'est bien Ça ?
Y a t'il un logiciel fourni, ou te serts tu d'un autre.pourrais-tu detailler cette partie?

Au sujet de la refection des 14 bolts, comment t'y prends tu pour le serrage du yoke ?

Est ce que tu vas remettre les éléments de carrosserie jeep?

Merci d'avance

Aucun element du calculo d'origine ne se transfere sur le Holley. J'ai pris une map de demarrage fournie par Holley et je l'ai adaptee pour mon moteur (taille moteur, debit injos, type de capteurs etc). Pour le logiciel j'utilise celui fourni avec le calculo (c'est une version specifique du V5).

Les 14 bolt ont ete montes avec des solid pinion spacers donc apres avoir determine la longueur de cale necessaire a obtenir la precharge correcte, je serre ca au couple.

Y'aura aucun element de carrosserie de Jeep

Dernière édition:
J'ai passe 4 jours non stop dans le garage pour avancer sur le buggy. 4h de sommeil par nuit. Le garage a -15 le matin quand tu ouvres la porte, ca reveille !

Enfin bref, j'ai bien avance.

J'ai pris tres peu de photos, mais j'ai quand meme une sympa du moment ou il a pris sa hauteur pour la pesee, et une autre prise a 2h30 du mat hier quand j'ai fini les bump pads.

1336928-A-56-D3-4-D01-9345-D16-E557-A45-FB.jpg

6-F220193-CA75-4951-9259-385-C6934407-A.jpg

Dernière édition:
beau jouet, superbe taf, pour un résulta à la hauteur, vivement que tu exploite le jouet

heu , p'tite question ...........t'es chez qui là , sa ressemble pas à ton petit garage et c'est pas chez Bent non plus :mrgreen:

Ils sont enomes. 15cm de diametre pour le joint homo. Garanti a vie pour 1000hp et plus.

Les arbres sont en 40sp, soit 1.75" soit 44.5mm de diametre.

Le but c'est de ne pas y toucher. Juste de l'entretien.

après tous c'est effort je suis trop content pour toi mon amis , enfin le premier roulage :49025-7_gif:
t'a intérêt de nous faire des vidéo........................et sois prudent en montant sur la remorque :Humour:

Content pour toi mon copain j’adore ton buggy il est magnifique
J’ai hâte de voir des vidéo
Bon teste

Retour