• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Freinage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buz
  • Date de début Date de début
rooooo c'est beau et en plus si c'est efficace, je vais réfléchir! 8)

Tu as une idée du cout de l'installation du park?

Et pour les disques en fournisseur c'est corvette? et le prix?? C adoit être :shock: :shock: :shock: !!!! Non?

Buz a dit:
Et pour les disques en fournisseur c'est corvette? et le prix?? C adoit être :shock: :shock: :shock: !!!! Non?

Ta pas besoin du frein de park... Tu la deja patate :mrgreen:
C'est le frein a main :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Buz a dit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Buz a dit:

C'était pour voir si tu suivais!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonjour

si tu veux augmenter le freinage tu p commancer par de la durite aviate parciellement ou durite aviate en dash 3 ou en dash2 pour remplacer t flexibles d origine ou refaire 1 partis du freinage en diametre de tuyaux plus petit

a+

bein le prix tu l'as sur le lien : - de 1000$ le jeux soit 600€ pour deux etrier, deux disques et les plaquette. après tu as "juste" a addapter. par contre je peux te garantir que ça freine car c'est ce qu'on avait monté sur la Jeep d'indian car avec les 46" et le freinage était même un peu trop puissant.
le top avec un six piston c'est que le dosage est nickel. et le couple de serrage permet de se passer de plocage quand ça patine tu freine un peu et ça rééquilibre .....

dis buz tu as les pont du td6 mais c'est les disque du 60 ou du 61 car niveau diamètre entre mon 60 et le 61 long y a rien avoir n'y du freinage et pourtant le 61 c'est un long en bva donc bien plus lourd et pourtant quand tu plante la pédale de frein sur route quand il y en as qui te coupe la route (tu connait les Toulousain) ben putain ça freine c'est vrai que l'ABS aide mais quand même :D

Charles le timide a dit:
The Bargeots a dit:
Buz a dit:

Salu charles! komen i lé le coq?

je viens aux infos! j'ai un peu mi le patrol (et ses sites web) de coté ces derniers temps, car je suis en train de monter ma ptite pizzeria. j'ai même faillis le vendre :roll: . mais rien de tous ca! ouf!!

donc, je vais bientot le monter en 33/12.5/15 (excuser moi du peu :oops: ) mud ou km de BF... et avant refaire une santé au systeme de freinage bien fatigué :? durite avia, je suis convaincu!! ensuite reste les disques, plaquettes et certainement kit rénov pour étriers ou je me tateu :idea:

est ce que tu peu me renseigner sur les models qui me conviendrais le mieu, et leurs prix? en gardan à l'oeil que c'est mon véhicule de tous les jours, et qu'il est par définition davantage sur bitume que dans la boue...

merci d'avance pour les infos et à bientot au soleil puisqu'on à pas pu ce voir en decembre sous la neige :D

ciao

Paradox_974 a dit:
Charles le timide a dit:
The Bargeots a dit:
Buz a dit:

Salu charles! komen i lé le coq?

je viens aux infos! j'ai un peu mi le patrol (et ses sites web) de coté ces derniers temps, car je suis en train de monter ma ptite pizzeria. j'ai même faillis le vendre :roll: . mais rien de tous ca! ouf!!

donc, je vais bientot le monter en 33/12.5/15 (excuser moi du peu :oops: ) mud ou km de BF... et avant refaire une santé au systeme de freinage bien fatigué :? durite avia, je suis convaincu!! ensuite reste les disques, plaquettes et certainement kit rénov pour étriers ou je me tateu :idea:

est ce que tu peu me renseigner sur les models qui me conviendrais le mieu, et leurs prix? en gardan à l'oeil que c'est mon véhicule de tous les jours, et qu'il est par définition davantage sur bitume que dans la boue...

merci d'avance pour les infos et à bientot au soleil puisqu'on à pas pu ce voir en decembre sous la neige :D

ciao

je te fais ça en MP :mrgreen:
puis donne ton mail en MP aussi :mrgreen:

Retour