Sherkane a dit:
je pensais utiliser des mâchoire sans frein à main mais leur adjoindre un frein à main hydraulique... faisable? j'en ai vu, mais je ne connais pas le principe ni le montage.
Le truc, si tu veux c'est que là, c'est déjà calculé et prêt à monter
Y a tellement d'autres bidouilles à faire sur le véhicule, que du coup, je choisis un peu la facilité :roll:
Sinon, pour compléter mon info plus haut : J'en n'ai pour environ 1000€ avec taxes et livraison.
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EDITÉ LE 17/03/2010
Bon, ça se précise, j'ai reçu mes 5 jantes
Obligé car, dans mon cas, changement de pont = hubs différents = changement de jantes :roll:
Taille 16 X 10
Déport -30
8 trous
Alu adonisé noir
Charge admissible 3420 lbs (1550 kg)
Photos dans futur post
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EDITÉ le 19/03/2010 (galère cette méthode :roll: )
Comme vous le savez certainement, pour adapter le pont GM 14 sur le K5, il faut faire une modification de la transmission AR.
La meilleure solution consiste à prendre une transmission AR de K30 et de la raccourcir.
Donc je m'apprêtais à porter la transmission K30, dans une boîte spécialisée dans ce genre de travail.
Par contre, j'avais un doute sur cette transmission, je la trouvais trop légère, pourtant elle fait 10 cm de diamètre. :roll:
Donc j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir avant pour voir...
et là surprise, j'ai bien fait de vérifier avant, il s'agit d'une tôle enroulée et soudée de 2mm en guise de tube.
Du coup, super fragile pour l'utilisation que je compte en faire. :?
Résultat, je fais faire une transmission sur mesure avec du tube acier spécial (80 X 4mm), étiré à froid et sans soudure.
Voilà pour les news.