Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bob2b a dit:j'aimerais savoir quel est le pont le plus costau entre un dana60,un pont d'hdj80,ou un pont de patrol gr???
je pose cette question suite a mon cahier des charges que je suis en trein de faire pour mon prototype .....
re,Bob2b a dit:c ki me fais peur sur les ponts de mog c le centre de gravité haut perché!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon j'y ai pensé et a mediter ............
La malice a dit:le patrol plus solide que le toy
le plus solide c'est les rookwell
Peete63 a dit:La malice a dit:le patrol plus solide que le toy
domage que le pont ne soit plus au boulot si non je te l'aurai prix en photo c'etait un rookwell et il avait morflé
si tu arrive a casser un rookwell un pont de trol c'est du verre a coterPeete63 a dit:La malice a dit:le patrol plus solide que le toy
domage que le pont ne soit plus au boulot si non je te l'aurai prix en photo c'etait un rookwell et il avait morflé
Peete63 a dit:et bin vue la gueule du pont je me demande pour quoi ceux de mon troll sont encore entié![]()
Azimut a dit:il y a des KITS pour supprimer les joints homocinétiques
des 4x4 japonnais et mettre des croisillons...
pour être plus costaud et facilement réparable aussi...
Azimut a dit:mais le KIT croisillon existe en renforcé pour les Toyota FJ4x notamment...
plus facile à réparer et sans doute moins cher aussi
je crois savoir aussi que l'homocinétique permet de braquer plus non ?
Azimut a dit:le SPIDERTRAX a l'air méchant....
qu'en est-il ?
Image Remplacée par URL http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/69/24/url_7010.jpg
Rul a dit:C'est ce qu'on fait Andy et Indian Cars pour monter le Hemi![]()
![]()
8) 8)
salutBob2b a dit:j'aimerais savoir quel est le pont le plus costau entre un dana60,un pont d'hdj80,ou un pont de patrol gr???
je pose cette question suite a mon cahier des charges que je suis en trein de faire pour mon prototype .....