• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Information] Divers liens pour trouver de la visserie (Standard, US...)

Pas encore de nouvelles de l'usineur, la semaine prochaine normalement.
J'ai aussi trouvé un autre site de VPC :
http://www.visseriefixations.fr/ecr...encoches-bague-nylon-m30-pas-150-z-blanc.html
Pas mal pour un contre écrou.


Bonjour Codie73, oui cela m'intéresse pour le M30-150, j'ai déjà trouvé les M14-150.


Ok,, je rappel lundi.

Peux tu me dire combien tu en veux ? Si tu les veux chromé ou brut et enfin freiné ou non ?

Le quincailler va me poser la question
 
Ok,, je rappel lundi.

Peux tu me dire combien tu en veux ? Si tu les veux chromé ou brut et enfin freiné ou non ?

Le quincailler va me poser la question

Il m'en faut 6 en série normale (0.8D) Brut ou chromé, freiné ou non freiné c'est pas grave c'est pour les souder :twisted:

Merci.
 
Il m'en faut 6 en série normale (0.8D) Brut ou chromé, freiné ou non freiné c'est pas grave c'est pour les souder :twisted:

Merci.

Salut,

Normalement il peuvent les avoirs sur commande.

La commande doit partir jeudi delai 1 semaine.

Le prix: 2.90 € HT l'écrou

Il suffit de rajouter les frais de port pour que je te les envois apres.

Dis moi si c'est ok pour toi comme ça je passe la commande demain matin.
 
Dernière édition:
Salut,

Normalement il peuvent les avoirs sur commande.

La commande doit partir jeudi delai 1 semaine.

Le prix: 2.90 € HT l'écrou

Il suffit de rajouter les frais de port pour que je te les envois apres.

Dis moi si c'est ok pour toi comme ça je passe la commande demain matin.

Ok, à ce prix j'en prends 10, cela pourra toujours dépanner quelqu'un.
Envoie moi tes coordonnées par MP, je t’expédie illico un chèque de 35€+10€ de frais de port pour le Collissimo (Jusqu'à 3Kg).

A charge de revanche !
 
Bjr
Je serai aussi intéressé par 2 bagues suivant le prix bien sur quand tu as l info tu peux m envoyer un MP stp
J ai pas encore les rotules mais comme tu as mis le lien je commanderai les même :mrgreen: merci
 
Je viens de récupérer mes bagues coniques, mon tourneur a vraiment fait du bon boulot :
img_8411.jpg

Diamètre extérieur 50mm, longueur 45mm.
Dès qu'on rentre la bague à la main sur le cône de la rotule, l'adhérence est très forte, plus possible de la retirer à la main, preuve d'un parfait ajustement :twisted:

img_8412.jpg

Bon parlons business maintenant, il peut les faire à 15€ l'unité (je ne marge pas dessus bien évidement) je me charge du contrôle de qualité :MDR49:, les FDP en plus bien évidement.

Le seul problème c'est qu'il part en congé au mois d'août, donc pas de commande avant septembre.

A+, Julien
 

Fichiers joints

  • img_8411.jpg
    img_8411.jpg
    176.9 KB · Affichages: 0
  • img_8412.jpg
    img_8412.jpg
    178.4 KB · Affichages: 1
Hi,


Ok pour 2 unitées pour moi....

Par contre petite modif pour moi, je veux un épaulement de 5 mm x 7,5 mm - côté rotule
(Cf. photo ci-dessous)

img_8412 bis.jpg


Passe moi ton adresse par MP, je te fais suivre le paiement nécessaire... :wink:


Merki juju...
@+
Olivier

img_8412 bis.jpg
 
Hi,


JUJU....!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Salut Ol.na,

J'ai bien vu ton message, mais j'ai négocié pour une taille standard, si tout le monde fait une demande particulière cela va pas être possible :evil:
Tu peux pas rapporter une bague pour faire ton épaulement ?
C'est pour de la direction ou de la suspension ?

Dis en plus :mrgreen:
 
Salut Ol.na,

J'ai bien vu ton message, mais j'ai négocié pour une taille standard, si tout le monde fait une demande particulière cela va pas être possible :evil:
Tu peux pas rapporter une bague pour faire ton épaulement ?
C'est pour de la direction ou de la suspension ?

Dis en plus :mrgreen:


Hi,

Pour de la suspension..... :wink:

Et non, je ne peux pas rapporter une bague.... :iconfused:


Demande quand même à ton tourneur...
C'est vraiment quasiment rien n'as rajouter.... :wink:


Tiens moi au jus...

@+
Olivier
 
Hi,

Pour de la suspension..... :wink:

Et non, je ne peux pas rapporter une bague.... :iconfused:


Demande quand même à ton tourneur...
C'est vraiment quasiment rien n'as rajouter.... :wink:


Tiens moi au jus...

@+
Olivier

Un peu quand même, il ne doit pas partir du même brut, il y a quand même plus de copeaux...
Promis je demande à son retour en septembre.

A+, Julien
 
Je viens de recevoir les écrous M30-150 par la poste :
img_8516.jpg

Encore un grand merci à Codie73 :Super14:
Voici là où il a trouvé mes écrous :

MARISA SERVICES
24 rue de la république
73500 MODANE
04 79 05 00 26
marisa.services@wanadoo.fr
 

Fichiers joints

  • img_8516.jpg
    img_8516.jpg
    106.1 KB · Affichages: 1
  • img_8516.jpg
    img_8516.jpg
    106.1 KB · Affichages: 0
Salut Julien en rentrant d Andorre j ai trouvé le colis :Super14::Super14: super emballage et super pièces ,cerise sur le gâteau les 2 écrous de 30 :Panneau17: merci beaucoup pour ta confiance reste plus qu a me dire combien je te dois :mrgreen: car j ai pas trouvé la facture envoie moi le montant en MP et je te fais partir le règlement soit cheque ou paypal comme tu veux :merci:
@+
Jean marc
 
Dernière édition par un modérateur:
vous achetez ou vos boulons , écrous ,en pas us à prix correct ? . merci ( Enzo , me me dis pas à la quincaillerie du coin !!!!! )
 
vous achetez ou vos boulons , écrous ,en pas us à prix correct ? . merci ( Enzo , me me dis pas à la quincaillerie du coin !!!!! )

Je me suis permis de fusionner avec un ancien post qui traite du sujet, bien entendu on peu ajouter des adresses, car contrairement au Bebop qui peu même acheter un V8 au supermarché :on_sen_fou: , nous en France c'est pas dans les grandes surface que l'on trouve des vis a filetage spéciaux ou même de la visserie résistante (les grande surface vendent de la visserie de merde dépassant rarement le 4.8 de résistance (ce qui est fait pour des la visserie de décoration, une vis mécanique digne de ce nom c'est mini 8.8.

Un peu d'explication (resistance et norme):
 
Je me suis permis de fusionner avec un ancien post qui traite du sujet, bien entendu on peu ajouter des adresses, car contrairement au Bebop qui peu même acheter un V8 au supermarché :on_sen_fou: , nous en France c'est pas dans les grandes surface que l'on trouve des vis a filetage spéciaux ou même de la visserie résistante (les grande surface vendent de la visserie de merde dépassant rarement le 4.8 de résistance (ce qui est fait pour des la visserie de décoration, une vis mécanique digne de ce nom c'est mini 8.8.

Un peu d'explication (resistance et norme):

Le 4.8 c'est super pratique pour faire de la vis qui fait fusible , fonction parfait avec 2 vis par arbre , ou 1 sur deux sur les mains meuneuse :mrgreen:
 
Moi je prend mes boulons / écrous dans des magasin agricole , ils ont souvent ce que je cherche .
 
Moi je commande chez www.cergy-vis.fr

Métrique ou impérial, livraison rapide et catalogue assez étoffé.

Parcontre le coup des rotules PL c'est pas mal comme idée :smile:
 
Marleva c’est au détail. Et comme tous les détaillants, c’est plus cher mais ça permet de ne pas acheter des boîtes complètes quand on en a pas l'utilité!

 
Retour
Haut