Je me décide à vous présenter mon Disco qui remplace mon Range classic V8 4,6 pour ceux qui le connaissez !
c'est un des derniers modéle avec cette carrosserie d'avril 2004 , avec boite Auto et pas mal d'options
je passerais l'étape des premiéres modifs avec les pneux en 285/60/18 et la réhausse + 5
Aujourd'hui chaussé en 285/75/16 sur jantes modular8x16 + élargisseurs de +30 , ressort Av bearmach (modéle arriére fils de 16 ) , ressort Arr + 5 btripart (fils 17 ) et cale de 40mm , amortisseurs Bilstein 7100 10 P à l'avant 12 P à l'arriére sur rotule unibal + à l'arriére cones anti-déboittement inox et et cintrage d'un bras de guidage du parallélogramme pour ne plus brider le débattement !!
Rock-sliders ,Snorkel safari ,Pare chocs Scorpion Racing , treuil Winchmax tirants avant décal" de 3 ° , et bientôt modif de la boite transfert (changement du nez) pour adapter le blocage centrale qui sera commandé pneumatiquement via un vérin.
Suppresion de l'Egr et du catalyseur , Reprog et Turbo légérment boosté ;-)

c'est un des derniers modéle avec cette carrosserie d'avril 2004 , avec boite Auto et pas mal d'options

je passerais l'étape des premiéres modifs avec les pneux en 285/60/18 et la réhausse + 5
Aujourd'hui chaussé en 285/75/16 sur jantes modular8x16 + élargisseurs de +30 , ressort Av bearmach (modéle arriére fils de 16 ) , ressort Arr + 5 btripart (fils 17 ) et cale de 40mm , amortisseurs Bilstein 7100 10 P à l'avant 12 P à l'arriére sur rotule unibal + à l'arriére cones anti-déboittement inox et et cintrage d'un bras de guidage du parallélogramme pour ne plus brider le débattement !!
Rock-sliders ,Snorkel safari ,Pare chocs Scorpion Racing , treuil Winchmax tirants avant décal" de 3 ° , et bientôt modif de la boite transfert (changement du nez) pour adapter le blocage centrale qui sera commandé pneumatiquement via un vérin.
Suppresion de l'Egr et du catalyseur , Reprog et Turbo légérment boosté ;-)
