Un beau reportage dans le dernier land mag sur le 104RS d'où viennent ces quelques infos:
2 bars de suralimentation sur le 200tdi quand meme :affraid:! Joint de culasse renforcé??
420NM à 2200tr/min Pompe préparée avec 60% de debit GO en plus pas mal du tout!
Le turbo est un Garret GT20 Hybride qui s'adapte directement sur la pipe d'echappement du 200tdi de defender.
	
		
			
		
		
	
				
			2 bars de suralimentation sur le 200tdi quand meme :affraid:! Joint de culasse renforcé??
420NM à 2200tr/min Pompe préparée avec 60% de debit GO en plus pas mal du tout!
Le turbo est un Garret GT20 Hybride qui s'adapte directement sur la pipe d'echappement du 200tdi de defender.
			
				Dernière édition: 
			
		
	
								
								
									
	
		
			
		
		
	
	
	
		
			
		
		
	
								
							
							
	
 
 





















