Fab, t'es un as !!!!…. une petite session d'entraide avec un équipage belge qui ont cassé le châssis en deux !
![]()
On devine Koen tout sérieux en arrière-plan ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab, t'es un as !!!!…. une petite session d'entraide avec un équipage belge qui ont cassé le châssis en deux !
![]()
AdventureSacrées conditions
Ben roule dans quelle catégorie ?
Bonjour pour nous l'aventure est terminée casse moteur !!!!belle aventure encore une fois , plein de souvenir , un ptit résumé quand je rentre
Maintenant un ptit message a tous tt va bien et je tiens a dire belle équipe le team autrolls
et mon papa est le seul a se frotter a la CATEGORIE TROPHY EN TANT QUE FRANCAIS !!!! Donc je suis fier de lui
lulu ton fils
![]()
félicitation au TEAM AUTROLL , de vrai GUERRIERS![]()
Bonjour pour nous l'aventure est terminée casse moteur !!!!belle aventure encore une fois , plein de souvenir , un ptit résumé quand je rentre
Maintenant un ptit message a tous tt va bien et je tiens a dire belle équipe le team autrolls
et mon papa est le seul a se frotter a la CATEGORIE TROPHY EN TANT QUE FRANCAIS !!!! Donc je suis fier de lui
lulu ton fils
![]()
lulu ton fils
![]()
Et voilà, c'est terminé !
La voiture à tenue bon jusqu'au bout.
Je crois une 5eme d'étape, et dans tous les cas une 4ème au général)))
photos plus tard![]()