je crois pas, c'est marqué au début 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les gars
Bon je serai de la partie samedi ET Dimanche
Hotel réservé
Je vais passer pour un con mais Jusqu'ou on pourra accéder en 4x4 ou en plate???
Serait il possible d'avoir les horaires des épreuves ?
D'avance Merci
Bon courage à l'orga
Jean

nous revenons d'un we fantastique ,temps super ,participant au top avec quelques sueurs froide le vendredi lors de la decouverte des zones pour certains pas habitues a des zones extremes
les zones etaient fantastiques super travail de toute l'equipe du club extremeland l'organisation a été top ainsi que le traiteur pour les repas ,le cassoulet du samedi soir et tout le reste
il y a eu quelques casses de matos (treuils,plasma, demi arbres ,embrayage,dejantage )mais dans l'ensemble lors de la remise des recompenses pour avoir discuter(et bu) avec pas mal de monde tout les teams semblaient tous tres satisfait de leur we et etaient pret a resigner pour la prochaine edition je pense que les places seront cheres en 2011
les zones etaient assez variées pas de bourbier ,mais de la terre meuble ,de beaux devers ,des cailloux,des arbres, jusqu'a une superbe zone rock crawling realisé en une 15aine de minutes il me semble par le team andorran cabannes/pujol (albert et ramon pour les intimes) avec de tres gros cailloux du devers ,de belles marches a realiser 2 fois une fois en montant une fois en descendant
bref ceux qui ne sont pas monté voir ont loupé un super extremeland
encore felicitation lolo ,eric 'allias biganos et toute votre equipe (sans oublier vos epouses ) pour votre travail![]()

voici encore des vidéosd'autres seront transférés
le club a réuni environ 1000 photos !!! :epate-langue-a-terr
salut juju
envois la vidéo de l'ouverture de zone 4![]()
bon on fait comment pour s'inscrire pour 2011
![]()
salut yves
laisse nous le temps de souffler !!
pour les inscriptions 2011 ça va être :BoomSmilie_anim_gif la guerre !!
a+
salut yves
laisse nous le temps de souffler !!
pour les inscriptions 2011 ça va être :BoomSmilie_anim_gif la guerre !!
a+
Pour 2011 je risque de m'inscrire avec le range ou autre chose...![]()
On discutera de tout ça pour notre xtremland à nous!
Pour la vidéo de la zone 4 j'essaie de m'en occuper ce soir. J'ai commencé à regarder et c'est vrai qu'elle est chouette cette zone !

, il acepte les jeep a l'xtreamland jolie photo et belle figure sur la video, il acepte les jeep a l'xtreamland
![]()

ou sur le côté enfin je sais plus 

Regardes dans les balises quand tu postes une vidéo![]()

et les résultats du challenge ?
rrooo jolie passage , ca se derouler sur quel terrain , ca a l'air sportif![]()

bravo a laurent et toute sont equipe pour ce beau challenge xtremland .
j espere que les inscriptions ne sont pas deja completes pour l année prochaine car moi je signe direct...![]()
bravo les gars![]()
bravo bravo bravo aux organisateurs et aux participants
pour une 1ere vous avez osé et reussi
il y a tjrs des mecontents et des raleurs
mais vous l'avez fait
ils en faudraient + et partout en france
et encore bravo