[Problème] Bruit introuvable

H3Hummer

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Salut les Pirates, j'ai besoin d'aide concernant mon Sam. Il y a un bruit de frottement ou roulement que je n'arrive pas à dénicher. Cela se présente à +- 30 km/h -- 60Km/h. Puis le bruit s'estompe. En 4x4 le bruit disparait??J'ai changer les roulements av gauche Hs, demi arbre av gauche Hs, croisillons, mitrailles + mâchoires vidangé ponts av+arr+aditif ponts. J'ai des moyeux auto je pense, car je n'ai pas besoin de bloquer à l'avant de passer en 4x4.
Une idée du bobo?:iconfused:

Salut,

Idée à la con, cela ne proviendrait pas d'une usure anormale et irrégulière des pneus? :iconfused:

Gwen.

C'est des mains meneuses (transmission avant entrainée par les roues en 4x2 et par le moteur en 4x4)

Ton bruit, aussi impossible à entendre soit-il, me fait penser à un arbre de transmission avec du jeu ( cannelures, pas croisillon).

Sinon voici le type de bruit que l'on croise sur un suz
grognement en charge : BV ou BT
sifflement en charge, roulement ar de la BT
Wowowowo : pont
Wowoowo mais un peu différent de celui du dessus ; roulement
Tchblabakak : distri cassée, moteur HS
Ouiii : ta copine contente des vibrations procurées par ta voiture
et vibration importante en charge à régime précis, jeu cannelures arbres de transmission

ensuite, un suz, ça peut faire du bruit looongtemps, voire toujours :mrgreen:

C'est des mains meneuses (transmission avant entrainée par les roues en 4x2 et par le moteur en 4x4)

Ton bruit, aussi impossible à entendre soit-il, me fait penser à un arbre de transmission avec du jeu ( cannelures, pas croisillon).

Sinon voici le type de bruit que l'on croise sur un suz
grognement en charge : BV ou BT
sifflement en charge, roulement ar de la BT
Wowowowo : pont
Wowoowo mais un peu différent de celui du dessus ; roulement
Tchblabakak : distri cassée, moteur HS
Ouiii : ta copine contente des vibrations procurées par ta voiture
et vibration importante en charge à régime précis, jeu cannelures arbres de transmission

ensuite, un suz, ça peut faire du bruit looongtemps, voire toujours :mrgreen:

:mrgreen: wouai bin le tien sa fait un moment qu'il n'a pas fait de bruit :wink: :mrgreen: et donc que ta coupine n'a pas crier autrement que quand tu t'essuie au rideau :mrgreen:

:mrgreen: et sa serai bien que sa change :mrgreen: :twisted: que tu te sorte les doigt quoi :mrgreen:

Ok je penche pour les cannelures d'arbre de T ou BT. Je vais démonter les deux .... cela ressemble a un bruit de freins ou métal qui frotte a sec sur du métal mais de 30-60 km/h

Retour