Salut les 
J'ai besoin de vos compétences et de vos conseils car je ne suis pas un mécano chevroné comme la plupart d'entre vous
J'explique et je situe le problème rencontré :
j'avais en 1er lieu un souci jumelé entre la boite de transfert et boite de vitesse, c'est à dire dès que je commencais à franchir en boite courte, que le chemin étais bien fracassé et le véhicule se ganssallé dans tous les sens, la boite de transfert sauté et me retrouvé entre 2, au même moment la 1ère et la seconde ne rentré plus (selon ou j'étais, je me suis retrouvé enmerdé !!!) puis dès que je me remetais la jeep en position horizontale, cela remarché a peu près
Après les conseils d'un pirate avisé (il se reconnaitra), j'ai viré tout le bodylift 3" et reposé la caisse en sa position initiale (inutile puisque j'avais la place dans les ailes pour rentrer les 35", ce qui ma permis de re-régler la tringlerie de transfert à l'origine et le résultat étais pluto satisfaisant puisque la boite de transfert ne saute quasi plus du tout
Par contre, maintenant j'ai toujours le souci de la boite de vitesse, c'est à dire, la 1ère et la seconde qui ne rentre plus dès que les chemin s'élève et sont cassant et j'ai même pu entendre un espèce de claquement à répétition après cou en roulant a basse vitesse (je ne sais d'ou cela provient)
Voilà, je sais pas si j'ai étais assez clair mais n'hésité à me demandé des précisions sur le pourquoi du comment des circonstance
J'attend vos impressions !!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

J'ai besoin de vos compétences et de vos conseils car je ne suis pas un mécano chevroné comme la plupart d'entre vous
J'explique et je situe le problème rencontré :
j'avais en 1er lieu un souci jumelé entre la boite de transfert et boite de vitesse, c'est à dire dès que je commencais à franchir en boite courte, que le chemin étais bien fracassé et le véhicule se ganssallé dans tous les sens, la boite de transfert sauté et me retrouvé entre 2, au même moment la 1ère et la seconde ne rentré plus (selon ou j'étais, je me suis retrouvé enmerdé !!!) puis dès que je me remetais la jeep en position horizontale, cela remarché a peu près
Après les conseils d'un pirate avisé (il se reconnaitra), j'ai viré tout le bodylift 3" et reposé la caisse en sa position initiale (inutile puisque j'avais la place dans les ailes pour rentrer les 35", ce qui ma permis de re-régler la tringlerie de transfert à l'origine et le résultat étais pluto satisfaisant puisque la boite de transfert ne saute quasi plus du tout
Par contre, maintenant j'ai toujours le souci de la boite de vitesse, c'est à dire, la 1ère et la seconde qui ne rentre plus dès que les chemin s'élève et sont cassant et j'ai même pu entendre un espèce de claquement à répétition après cou en roulant a basse vitesse (je ne sais d'ou cela provient)
Voilà, je sais pas si j'ai étais assez clair mais n'hésité à me demandé des précisions sur le pourquoi du comment des circonstance
J'attend vos impressions !!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance