un 3.5 carbu qui marche aussi bien qu'un injection....ça reste à voir ! j'ai un RR qui a évolué avec le temps , 3.5 carbu stromberg 134 cv( réglages galère , carbus difficile à équilibrer au niveau de la dépression , obligation de rajouter de l'huile dans les puits d'aiguille etc...), ensuite carbus SU toujours 134cv environ (un peu mieux au niveau réglage et fiabilité mais bof ! pas vraiment de différence), ensuite 3.5 de SD1 injection flapper avec arbre à came Kent ,taux de compression de 10 et des brouettes... environ 200 cv....et là , oui ça marche et même ça marche fort, manque juste un peu de couple , mais montées en régime franches et comme j'aime bien avoir des cv sous le pied et bien c'était le pied !!!et question fiabilité jamais aucun problème sauf les habituel problèmes des v8 dûs à l'étanchéité de l'allumage maintenant je suis passé au 4.6 , injection de 3.9 , arbre à came et ECU de 4.2 environ 225 cv et du couple ....le problème des 4.6 comme des 4.2 d'ailleurs, c'est la porosité des blocs , donc à faire éprouver impérativement mais quand on a gouté à ces moteurs et ce n'est pas Le Nono qui me contredira , on est accro!