Si tes ressorts lada viennent de la ou je pense, est-ce que tu sais qu'avant ils étaient sur mon proto lada ? Ya de ca.... 6 ans 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tes ressorts lada viennent de la ou je pense, est-ce que tu sais qu'avant ils étaient sur mon proto lada ? Ya de ca.... 6 ans![]()
Faut pas non plus oublier que ces dana44 la sont a peine plus costauds que les dana30 et 35 d'origine... Les outers des 30 et 44 de tj sont communs et a l'arrière, le diamètre du pont est identique![]()
Au fait, juste pour corriger un peu un truc écrit plus haut.
Voici 4 diffs. Dana 60 puis 50 puis 44 puis 30.
Et comme on peut le constater, c'est vrai que le diff du 44 est aussi minable que celui du 30![]()
Petit Up de toutes les avancées de ces deux ou trois derniers mois.....
Donc en premier, je vous précise que le black shark est vendu.... Mais pas avec tout ce qu'il y avait dessus...il me reste donc les ponts avec les ARB en 4.10 et le V-Klune...
Qu'a cela ne tienne... Je vais mettre les ponts du cherok sur le CJ.... :moqueur1:
En premier enlever tout ces vilains supports de ressort... ça sert à rien sur un CJ...![]()
aspossible: :reflexion: :ohnon:
Mais le nez de pont n'est pas du bon côté... :reflexion:
pas grave, je coupe, je manchonne et je ressoude....![]()
![]()
![]()
En premier, pour être sûr de retomber sur ces pâtes, fabrication d'un petit marbre... :idea:
Après petit coup de tour sur un morceau de tube afin de la ramenner pile poil à la côte intérieur du corps de pont :
Et après, on coupe....![]()
![]()
![]()
puis on manchonne en force les tubes précédements préparés...
Après, on remet les tubes avec les pivots en changeant de côté et roule... on resoude....
Pas de raison que cela bouge, vu l'épaisseur du tube que j'ai pris pour faire les manchons....![]()
![]()
et pourquoi pas des ponts de CJ7 ou UMM??
le diff est du bon coté devant
je sais pas les rapports qu'il y a dedans mais sa vaut pas cher non plus et sa encaisse des 33" sans soucis??