TMP a dit:je pense que le 3/4 si il maintenu en haut et moins dangereux.
ps: j'avait mis une plaque de teflon entre le chassis et la lame pour eviter le bruit feraille contre feraille mais je pense que encore mieux c'est une une couche de caoutchou bien epaisse a aussi c'est une lame de suz origine couper.
Salut ,
Ha ben t'étais où ????



Merci !
Comme tu le dis , je pense qu'en bridant la lame supérieure avec deux ferplats latéraux au chassis et un axe que tu mets dans les deux trous verts lorsque l'on est en compression maxi !
Et le tout , avec une cale en caoutchouc entre la lame et le chassis pour éviter que ca tape dans les irrégularités de la route , on doit pas ètre mal !
Maintenant , comme dit plus haut , je ne cherche surtout pas des débattement extrèmes , mais plus à améliorer un système lames d'origine pour aller faire du TT quand je veux ! L'auto sera ou en 32" , ou en 33" , mais c'est tout ! Donc coté flex du point fixe , je pense que des bon silents-blocs neufs , en caoutchouc classique , feront l'affaire ! Les rotules n'arrangeraient pas le fiabilité et la stabilité sur route .
Merci TMP !

