• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] Agrippa by fab21

beau boulot fab :twisted::twisted::twisted: ça ne serait pas zooy par hasard :question::question::question:

bah oui qu'est qu'il branle là le type...:mrgreen:
Fait gaffe Fab, il va t'espionner, c'est un conçurent, regarde bien sur la photo, il s'est remplacé un oeil pour y greffer une camera, il va te voler tout tes secrets industriels:icon_eek::D

Bien trouvé ! C'est bien l'ami zooy :wink:

En fait, pour maximiser les chances d'être au rasso dans de bonnes conditions, j'ai fait appelle au service du "Garage23" (zooy) qui est donc la pour bosser avec moi.

Va en chier le zooy :Sexe15::smilies-sexe-18:

Bon courage les z'amis pour la dernière ligne droite, c'est pas drôle, mais quant tu arriveras à Montalieu avec l'engin sur la remorque ben... il y aura comme une délivrance...

Allez au boulot.

Merci Dave !
Mais j'suis pas d'accord !
C'est EXTREMEMENT DROLE ET PLAISANT le montage final !
Ce matin, j'ai installé l'entretoise taillée dans la masse pour la TH350, c'est génial d'assembler de la pièce perfo comme ca.
Je m'amuse au moins autant que lors du cintrage :wink:

Des tofs ce soir :pirate:

Merci Dave !
Ce matin, j'ai installé l'entretoise taillée dans la masse pour la TH350, c'est génial d'assembler de la pièce perfo comme ca.
Je m'amuse au moins autant que lors du cintrage :wink:

Des tofs ce soir :pirate:
Vu comment tu le dis,ca doit etre la bonne:icon_cool:

:icon_eek: euhh!! p'tin on voit que je suis moins sur le fofo en ce moment j'avais pas vu les toffs de l'engin dehors!!! j'ai failli rater ça! Comment qu'il est superbe, c'est franchement un truc de malade mental et y'a rien à envier à nos amis ricains :icon_cool:

On sent quand même qu'avec le temps, la reflexion et l'expérience ça joue énormément sur l'évolution des protos à tous les niveaux, bravo sans dec' je pense que ça va en motiver ou re-motiver plus d'un de voir ça :)

Vivement le rasso qu'on le voit en live :twisted:.

@+

Merci Dave !

Je rappelle à toutes fins utiles que le remontage d'Outlaw s'est fait pendant que Dave sablait/peinturait... :mrgreen:

Il a été éprouvant pour lui :mrgreen:

Mais il avait la bannane quand ça a démarré :icon_cool:

Alors Fab tu arriera a trouver 5 minutes pour nous poster quelques tofs ce soir ?
Vite j'ai les premiers symptomes de manque:fou2::fou2::fou2:

slt

un engin de dingue fabriquer par un bargeot, super taf..........................................

vivement les premiers essais en video

Quelques news !
Ca avance, le montage final est presque terminé.
Le moteur a tourner quelques seconde sans le démarreur ce soir. Très mal, mais il commence a reprendre vie, ca fait du bien :twisted:

J'ai quelques soucis qui vont se regler, le moteur va finir par démarrer, j'suis pas inquiet.

En revanche, mon accouplement moteur/boite va pas. C'est la misère de ce coté et je risque d'avoir pas mal de taf pour reprendre ca :icon_rolleyes:

Bref, pour les photos, faudra attendre le montage final qu'on le sorte dehors, j'espère lundi ou mardi :icon_cool:

Salut les mecs,

Un p'tit post juste pour dire que le moteur tourne enfin !
Une bonne libération après une très grosse journée a tourner sur le moulin .....

Une p'tite video du moteur demain :icon_cool:
Le son est juste ..... dément..... :pirate::pirate::pirate:

Salut les mecs,

Un p'tit post juste pour dire que le moteur tourne enfin !
Une bonne libération après une très grosse journée a tourner sur le moulin .....

Une p'tite video du moteur demain :icon_cool:
Le son est juste ..... dément..... :pirate::pirate::pirate:

Bon, alors, c'était quoi le problème ?

Richesse ...
Le distributeur du 5.6 ne débite pas assez pour le 6.9.
J'ai donc beurré au max la richesse. Un peu trop, c'est limite si l'essence dégueulait pas par l'échappement....
J'ai malgré tous constaté un mieux.
Alors j'ai baisser progressivement, et ca a fini par claquer :twisted:
Demain, j'affinerais la richesse mais aussi l'avance et la régulation d'air additionnel. Ca devrait être pas trop mal :icon_cool:

www.saintetherese4x4.com/DSCI0118.MOV

J'vous préviens, c'est un MOV de 140 mo....

Le son est pas terrible, mais ca donne une idée !
Le moteur tourne pas rond encore. Allumage, richesse, etc....
Et j'ai une fuite sur un plan de joint d'un des collecteurs, d'ou le claquement pas très jolie....

Mais ca tourne :twisted:

www.saintetherese4x4.com/DSCI0118.MOV

J'vous préviens, c'est un MOV de 140 mo....

Le son est pas terrible, mais ca donne une idée !
Le moteur tourne pas rond encore. Allumage, richesse, etc....
Et j'ai une fuite sur un plan de joint d'un des collecteurs, d'ou le claquement pas très jolie....

Mais ca tourne :twisted:

Merde je n'arrive pas a voir la vidéo sa bloc :encolere:......
je voulais écouter le pépére .....

Hum....
J'voudrais bien savoir si t'es le seul ou si yen a qui ont réussi a la lire !

Fait chier !

Bon, on la jette sur youtube, faudra attendre un peu alors, le débit est pas rapide ici ....

Salut Fab.

Comme tu l'a dit, le fichier est très lourd.

Mais ca marche, il faut attendre un peu, et il se charge et s'ouvre.

Les premieres secondes, il fit un bruit de mob, mais des que tu t'eloigne d'agrippa, c'est bien mieux....

Content qu'il tourne...

Et pour ton probleme intimie, ton probleme de couple, (pardon d'accouplement), c'est reglé ?

Retour