• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] 110 td5 p.g.r

C'est une certitude... il était bien chaud avec de très belles figures sur quelques passages que nous avons pu observer pendant que notre TD5 refroidissait... !!!

C'est un virus très contagieux :mrgreen:
 
Moi j'ai eu juste l'occasion d'entendre le moteur souffler.... et de voir des arbres bouger dans tous les sens :mrgreen::mrgreen:

Il a l'air de bien marcher, votre ancien bleu aussi (très sympa le nouveau proprio d'ailleurs) :wink:
 
L'ancien bleu en état et avec les frères aux commandes c'était redoutable :icon_cool:
 
quelle et le diametre des disc de frien?
merci


édit rul: citation inutile
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne pourrais pas dire comme cela ! Pourquoi as tu besoin de l info? c est important, c est tout juste pour faire passer la jantes de 16 !
 
je ne pourrais pas dire comme cela ! Pourquoi as tu besoin de l info? c est important, c est tout juste pour faire passer la jantes de 16 !

Ah juste je veux voler tout tes invention et les vendre et devenire rich rich rich.
:MDR49:
en plus ce sont des jantes de 16.5 pouce
 
et beh, pourquoi tu t'énerves ?

Man laisse tomber c est quoi l utiliter de poster un projet et ci quelqun demande une question le op ne peux pas repondre ces sellement du marqueting une simple question.
mais ca parais que se site et comme pirate4X4.com dison plein de arrogance pour etre respectueux........
 
toi y'en a vite vite te calmer :mrgreen:

Tu peux aussi comprendre qu'ils ont pas forcement en tête le diamètre des disques de freins de toutes les prépas qu'ils réalisent.

Je suis sur qu'en étant un peu (beaucoup) plus aimable, ils auraient pu aller les mesurer par exemple. Avec un comportement comme le tien, ça donne pas envie de t'aider.

Quand à la dernière affirmation concernant le site pirate4x4.com, aux USA, c'est un forum connu pour son intolérance. Faut faire avec. Si tu voulais parler du pirate4x4.fr... C'est pareil :MDR49:
 
toi y'en a vite vite te calmer :mrgreen:

Tu peux aussi comprendre qu'ils ont pas forcement en tête le diamètre des disques de freins de toutes les prépas qu'ils réalisent.

Je suis sur qu'en étant un peu (beaucoup) plus aimable, ils auraient pu aller les mesurer par exemple. Avec un comportement comme le tien, ça donne pas envie de t'aider.

Quand à la dernière affirmation concernant le site pirate4x4.com, aux USA, c'est un forum connu pour son intolérance. Faut faire avec. Si tu voulais parler du pirate4x4.fr... C'est pareil :MDR49:
vraiment demander une question et dire merci c est pas respectueux :MDR49:tu peux lire ma question et ca reponce au debut so to degringole d ici:MDR49:
 
on a déja fait l'effort de comprendre la succession de lettre que ton clavier est capable d'aligner...ensuite, on essai de former des mots, des phrases et un début de commencement de forme d'intelligence.

Ensuite tu nous confirmes qu'il faut remonter le long du clavier puis aux doigts que tu semble maitriser:MDR49: pour finalement se rendre compte que l'on va tous perdre du temps à essayer de remonter jusqu'à ton cerveau...:affraid:


Maintenant pour connaitre un peu les individus... ben ton jugement est simplement injurieux et déplacé:encolere:


pour les autres: putain j'ai fait des effort pour ne pas l'envoyer chier...la vache c'est pas mon genre....:lol: ce serait bien de virer mon post et les quelques précédents non?
 
on a déjà fait l'effort de comprendre la succession de lettre que ton clavier est capable d'aligner...ensuite, on essai de former des mots, des phrases et un début de commencement de forme d'intelligence.
Ensuite tu nous confirmes qu'il faut remonter le long du clavier puis aux doigts que tu semble maîtriser :MDR49: pour finalement se rendre compte que l'on va tous perdre du temps à essayer de remonter jusqu'à ton cerveau...:affraid:
Maintenant pour connaitre un peu les individus... ben ton jugement est simplement injurieux et déplacé:encolere:

pour les autres: putain j'ai fait des effort pour ne pas l'envoyer chier...la vache c'est pas mon genre....:lol: ce serait bien de virer mon post et les quelques précédents non?

Je verrais de procéder a un nettoyage d'ici peu...:wink:
 
je ne pourrais pas dire comme cela ! Pourquoi as tu besoin de l info? c est important, c est tout juste pour faire passer la jantes de 16 !
Je me suis peux être mal exprimer , je voulais dire que si c était important pour toi je tire une roue et mesure le disque ! si ce n e l est pas je te repond comme je l ai fait en disant que le kit est prévu pour du 16 pouces et je consacre mon temps a autre chose !Pour les roues nous utilisons les hummer parce que cela ne coûte rien et q' elle nous convienne bien mais le kit peux effectivement recevoir des roue de 16 pouce que nous sommes dailleurs occuper a faire! pas de quoi faire des bras d honneur ou autre sinon tu monte chez nous nous les faires en face:mrgreen::mrgreen: sans rancune
 
c'est chaud ici , ne pourrissez pas ce poste avec des conneries et c'est claire que ces F..k il peut ce les mettre ou je pense et des grands gaillars comme vous ils sechent dans le grenier lol:lol:
 
Je me suis peux être mal exprimer , je voulais dire que si c était important pour toi je tire une roue et mesure le disque ! si ce n e l est pas je te repond comme je l ai fait en disant que le kit est prévu pour du 16 pouces et je consacre mon temps a autre chose !Pour les roues nous utilisons les hummer parce que cela ne coûte rien et q' elle nous convienne bien mais le kit peux effectivement recevoir des roue de 16 pouce que nous sommes dailleurs occuper a faire! pas de quoi faire des bras d honneur ou autre sinon tu monte chez nous nous les faires en face:mrgreen::mrgreen: sans rancune

Desolee de mon comportement ,je viend detre mordue par pirate4x4.com:valoranim01:.
je suis dans le procesus de installer des volvo portal sur mon discovery et j ai vraiment aimmer votre modification sur les Frein et mois aussi j utilise des jante de HUMMER .
si j etai proche je passerait sans doutte mais je suis Aux Canada.
Desolee et merci pour votr explication .
:sad:
 
Je me suis peux être mal exprimer , je voulais dire que si c était important pour toi je tire une roue et mesure le disque ! si ce n e l est pas je te repond comme je l ai fait en disant que le kit est prévu pour du 16 pouces et je consacre mon temps a autre chose !Pour les roues nous utilisons les hummer parce que cela ne coûte rien et q' elle nous convienne bien mais le kit peux effectivement recevoir des roue de 16 pouce que nous sommes dailleurs occuper a faire! pas de quoi faire des bras d honneur ou autre sinon tu monte chez nous nous les faires en face:mrgreen::mrgreen: sans rancune

te les faires en face me ferai praisire à moi mai tu attche bien les deux caniches alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : bien reçu le verin top:icon_cool:
 

Sujets similaires

Retour
Haut