Le def etant en cours de restauration et devrais ( normalement ) plus voir de chemin donc on attaque la preparation d'un Jimny
Jimny 1.3I de 2003 63000Km sans contrôle technique cause frais divers ( voyant moteur , corrosion chassie , orreile de tirant plier ) pour 2200€ .
Aller op on va le chercher avec le plateau et le def un soir de la semaine , passage a la valise et des coup de marteau pour detordre le plus gros et passage au CT
Petit coup de téléphone du contrôleur. Le Ct est ok mais un support de boîte de transfert est casser et à changer ( maladies des jimny ) . Un bout de tige filter un plat en acier 2 boulon et me voilà prêt à rentre à maison .
Maintenant on attaque la prépa :
Réalisation du par choc avant et du fond plat .
Peinture et remontage final ( il manque encore le skid avant et le support de plaque definitif )
Et montage du fond plat :
Pour le moment les support de tirant ne sont pas protéger. Je ne sais pas encore si je protége les support ou si je modifie les ancrage pour intégré les tirant dans les longeron de chassie.
La suite plus tard
Jimny 1.3I de 2003 63000Km sans contrôle technique cause frais divers ( voyant moteur , corrosion chassie , orreile de tirant plier ) pour 2200€ .
Aller op on va le chercher avec le plateau et le def un soir de la semaine , passage a la valise et des coup de marteau pour detordre le plus gros et passage au CT
Petit coup de téléphone du contrôleur. Le Ct est ok mais un support de boîte de transfert est casser et à changer ( maladies des jimny ) . Un bout de tige filter un plat en acier 2 boulon et me voilà prêt à rentre à maison .
Maintenant on attaque la prépa :
Réalisation du par choc avant et du fond plat .
Peinture et remontage final ( il manque encore le skid avant et le support de plaque definitif )
Et montage du fond plat :
Pour le moment les support de tirant ne sont pas protéger. Je ne sais pas encore si je protége les support ou si je modifie les ancrage pour intégré les tirant dans les longeron de chassie.
La suite plus tard