Voici la vidéo du Trial Xtrem au Val D'Aran
si ça dérange je peux la supprimer ou la mettre autre part
Dans le 4X4, j'ai vraiment eu l'impression que ça penchait plus que ça....! illusion d'optique sûrement !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la vidéo du Trial Xtrem au Val D'Aran
si ça dérange je peux la supprimer ou la mettre autre part
Dans le 4X4, j'ai vraiment eu l'impression que ça penchait plus que ça....! illusion d'optique sûrement !!!
J'avais pas lu jusqu'au bout
Mais l'addition est déjà salée...
1 vérin adapté à la nouvelle course (environ 400$)
1 jeu de pivot de D60 (donc un pont avant complet à découper?) ( ...$ ? )
1 corps de pont genre Spydertrax/Acerni (1100$)
1 paire de 1/2 arbre sur mesure( ...$ ?)
ça reste encore éventuellement faisable... j'envoie un mail chez Acerni pour voir ce que ça donne
Edit: @ BeBop
1) tu as dit que les D60 étaient plus large que les ponts de Patrol
2) comme le D60 est réputé super solide, j'imagine que les 1/2 arbre sont plus gros
Donc si je calcule bien y'a moyen de ré-usiner un jeu de 1/2 arbre pour D60 côté diff pour le faire passer dans le nez de pont de GR?
J'imagine qu'un D60 tient des 40 avec notre petit 4.6L Rover? (peut être pas à mon père )
Donc plus besoin d'acheter des 1/2 arbres l'usinage je trouverai une solution sur place!
Sinon pour le problème de corne qui casse, il y a pas moyen de faire un "high steer" sur les 4boulons de pivot sup ?
Edit : autant pour moi, c'est ce que vous avez
c'est du beau boulot!!! les soudures sont beaucoup mieux que les mienneÇa devrait pas bouger ! La traverse ( tube de 100x60x4, doublé et bouchonné ) est tenue de chaque côté par 4 boulons de 12 + 2 de 10 .
Maintenant place à la fête ! Bon réveillon et bonne année 2018 !!!!
Attention aux boules de pont qui s'arrachent, ca manque de renforts de ce cote ci.
Voir la pièce jointe 128143
On a acheté les high steer chez Taller Redondo en Espagne.
Pour le nez de pont on remonte celui du pont de 60 avec un air locker et CC en 5,43 et RCV 300M
Je mettrais des photos