Il va bien ton bestiaux Jean Marc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Class quelle marque la sway-bar ?
Moi je pense que tu va galéré à purger avec le point haut sur la durite
Mais surtout ne le prends pas mal
Attention Jean Marc tu as des plus grosses roues que Gino et ton véhicule est plus lourd donc plus de force sur les pattes au freinage , c est vrai ci ca casse tu modifieras Ce ci dit fait attention a tes chaussures de secu quand tu travail elles sont couper au bout
mais t'es un petit joueur toi, tu passes pas les zones sur la droitemoi je pense que ci sa bouse freine pas il aura plus de chances de passez dans les zones sa compensera sont manque de burnes
------------------------ enfin moi j!dis sa j,dis rien -----------
mais t'es un petit joueur toi, tu passes pas les zones sur la droite
ooohhh ta même pas noter la subtilité de ma présentationmais moi je te merde pisse vinaigre est commence par dire bonjours hinnnn j!me comprend
cassé les pattes !! elles fonts 10mm d'épaisseur , je vois pas comment ça pourrait cassé, meme si il est plus lourd que mon petit proto, on freine pas a 400 km/h en bout des hunaudiaires pour la purge ras aucun probleme ,le purgeur est en haut ça ce fait tranquille
Cc après si tu lui mais le diff arrière sur un pont avant ça doit être aussi solide ? ?Cool !
Je rajoute que monter un pont avant a l'arriere c'est bien moins solide qu niveau du nez de pont. Je pense que tu as fais le bon choix technique.
Cc après si tu lui mais le diff arrière sur un pont avant ça doit être aussi solide ? ?
Cc si ça se monte sens problème tu peux monter les couples avant arrière comme tu as envie y a juste une toute petite modif a faire sur le couple pour le faire rentrer sur le diffTu veux dire installer un nez de pont arriere dans un corps avant ? Je ne sais pas si c;'est possible (question de dimensions ?).
Dans l'idee le pont arriere est prevu pour tourner dans le bon sens a l'arriere (LP) et le pont avant a l'avant (HP). Les inverser c'est pas une bonne idee.
Cc si ça se monte sens problème tu peux monter les couples avant arrière comme tu as envie y a juste une toute petite modif a faire sur le couple pour le faire rentrer sur le diff
Il existe même les arbres RCV pour l'avant avec les cannelure de l'arrière