• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Y'a plus grave que nous ...

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Militant Pirate4x4
Pour avoir roulé en circuit moto vitesse pure "quand j'étais jeune" (c'est-à-dire .. heu ... ), j'apprécie d'autant plus ce genre d'exercice mécanique.
Déjà il y en a ici qui usinent leur volant moteur ou coupent les carters de boite pour des montages bizarroïdes, mais je n'en ai pas encore vu qui s'amusent à ça :

Dernière édition par un modérateur:
Bravos et vive la FRANCE !!!!!! la preuve qu il n y as pas que des cons en France :Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:

C'est quoi cet élan patriotique soudain ?

Bien sur que non y'a pas que des cons en France, y'a qu'à regarder toutes les innovations utiles conçues ici.

Comme le minitel par exemple. :D

J'avais déjà vu la vidéo, mais c'est sympa de la revoir. C'est vraiment des grands malades :mrgreen:

C'est quoi cet élan patriotique soudain ?

Bien sur que non y'a pas que des cons en France, y'a qu'à regarder toutes les innovations utiles conçues ici.

J'avais déjà vu la vidéo, mais c'est sympa de la revoir. C'est vraiment des grands malades :mrgreen:

Je suis désespérer en ce moment :icon_frown::icon_frown::icon_frown: les élections me foute les nerfs :encolere:

Tu rigoles mais j'ai entendu a la radio aujourd'hui que certains sont arrivés a recycler les minitels pour aller sur internet et qu'il parrait que c'est bien plus rapide que de se servir d'un ordinateur....
Bon faut quand même être maso de travailler sur un écran ridicule et monochrome....:D

Il y a Guy Coulon aussi, mais plus vraiment un amateur !!!

Et chez le Anglais (mais ç'est pas encore ça ...) :

Dernière édition par un modérateur:
Pas un amateur peut être mais la tout le moteur est dessine et usine en interne de la culasse au carter il me semble .

Retour