[Problème] vitre electrique hayon arriere

Yoyotoys

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
bonjour , j'ai un problème de vitre arrière, elle monte, et elle s'arrêt, et puis y faut attendre 5min, puis la remonter et pour descendre s'est pareil. Quesque je peux faire pour remédier au problème.
j'ai déjà changer les fixation des vitres.

tu as pas débrancher la batterie dernièrement ? Si oui il y a des chance que le moteur ait perdu les fin de course.
sinon il faut voir au niveau du moteur.

tu as pas débrancher la batterie dernièrement ? Si oui il y a des chance que le moteur ait perdu les fin de course.
sinon il faut voir au niveau du moteur.
je sais pas, si la batterie a été débrancher , Ya pas longtemps que je l'ai. Je vais essayer de la débrancher pour voir, et pour le moteur y penne pas, au bruit il a pas l'air fatiguer.

sur toute les voitures que j'ai eu pour reprogrammer les fins de course des vitres, il fallait :
monter la vitre en haut et maintenir le bouton pendant un certain temps (entre 15 et 30 sec).
Puis faire la meme opération lorsque la vitre est en bas.

Ou

Monter la vitre en haut, relâcher le bouton et le remettre en position monter pendant le même laps de temps.
Puis même opération en bas.

Bonjour a tous, j'ai fait tout se que vous m'avais dit de faire; Mais rien ne marche:icon_frown:
Enfin sa ne fonctionne plus du tout !!!!!! j'entend juste des tac tac dans l'aile arrière au niveau des relais .
J'ai démonter le moteur du hayon, et je trouve qu'il a beaucoup de jeux . Es que c'est normal :Hein04:
Est j'ai regarder un peu sur tous les sites, c'est pas donner un moteur de hayon, en moyenne 250 euro, est vous penser quoi de Picon pièce 4x4 ?

tu entends ton relais claquer mais est ce que le courant passe ?

Autre piste avant de changer le moteur il est pas rare que les fil s'abime au niveau des passages de porte a force d'ouverture et fermeture.

Sinon pour 4x4 picon pièces, j'ai commandé une fois et pas de soucis.

tu entends ton relais claquer mais est ce que le courant passe ?

Autre piste avant de changer le moteur il est pas rare que les fil s'abime au niveau des passages de porte a force d'ouverture et fermeture.

Sinon pour 4x4 picon pièces, j'ai commandé une fois et pas de soucis.

ok je regarde sa demain, je te remercie pour les infos:Super14:

Retour