• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Visco coupleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toto33
  • Date de début Date de début

Toto33

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut à tous,

Je sais, je sais ce n'est pas un vrai 4x4 mais j'ai vraiment besoin de renseignements! Si ce post derange pas de souci virer le.
Je suis sur le point d'acheter un Kangoo 4x4 de 2002 avec problème de pont arrière, le vendeur me dit qu'il s'agit du visco coupleur voir pont qui serais H.S.
Donc je voudrais avoir des avis, prix et autres sur ce type de réparation.
Merci

Toto33 a dit:
Salut à tous,

Je sais, je sais ce n'est pas un vrai 4x4 mais j'ai vraiment besoin de renseignements! Si ce post derange pas de souci virer le.
Je suis sur le point d'acheter un Kangoo 4x4 de 2002 avec problème de pont arrière, le vendeur me dit qu'il s'agit du visco coupleur voir pont qui serais H.S.
Donc je voudrais avoir des avis, prix et autres sur ce type de réparation.
Merci

le vico coupleur c'est pas sur le ventilo? qui sont électrique sur un kangoo :mrgreen:

salut pour moi c ets pas un visco coupleur(comme dit dessous c est pour les ventilateur)
mais plutot un glissement limiter (multi disque )souvent le fait de remetre le bonne huile(LSD) ca remacher bien sinon il faut changer les pieces (disque et support) normalement c est une operation assez facile apres vue le type du vehicule il faut ce meffier des fois du simple il le rende difficile
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
yannick

Toto33 a dit:
non apparement il serais sur le nez de pont
alors c est le systeme qui permet la rapartission entre l avant et l arriere
il est peu etre assister par l electronique
yannick

dscf2959.jpg

vu ta tronche de cake, ça m'étonne pas que tu veuilles rouler en kangrrrrrou :roll: :mrgreen:

Merci à tous pour vos réponse.
Maintenant je sais à quoi ca sert, si vous avez encore des infos ou tarifs ou adresse n'hesite pas à me les donner.