Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffi a dit:salut,j ai trouver ça chez euro44parts
10/1997-12/1999 · AVANT, couple conique "Performance" ratio: 5,43 · tire plus court · FRONT, Performance crown wheel & pinion;
en 5,43 c es pour tirer du 35 au 39??? OU plus??
Trucni73 a dit:Steffi a dit:salut,j ai trouver ça chez euro44parts
10/1997-12/1999 · AVANT, couple conique "Performance" ratio: 5,43 · tire plus court · FRONT, Performance crown wheel & pinion;
en 5,43 c es pour tirer du 35 au 39??? OU plus??
Je crois que ca tire super court mais je suis pas un pro du Troll malheureusement !
Trucni73 a dit:Alors que pour Jeep, le maxi dans un dana 30 c est le 4.88, ce qui permet de mettre du 38 sur un 4.0L... :roll:
Moi j ai du 4.88 pour du 35 ce qui tire un poil court mais c est mieux![]()
Merci pour ce petit court !![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Alors que pour Jeep, le maxi dans un dana 30 c est le 4.88, ce qui permet de mettre du 38 sur un 4.0L... :roll:
Moi j ai du 4.88 pour du 35 ce qui tire un poil court mais c est mieux![]()
Merci pour ce petit court !![]()
Nous on a le choix, c'est d'ailleurs la seule chose que l'on peu avoir pour les ponts, on peu aussi avoir du 4.111 et du 3.985 mais bon ils servent pas a grand chose
![]()
Après si tu cherches des blocages ou 1/2 arbres renforcés (bon pour les arbres ça sert presque a rien) c'est la galere...
Trucni73 a dit:Pas de blocages chez vous a part ARB ? Tu connais Lokka ?
Effectivement les demi-arbres...![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Pas de blocages chez vous a part ARB ? Tu connais Lokka ?
Effectivement les demi-arbres...![]()
Oui le Lokka c'est ce que j'ai a l'avant sur le mien, mais mise a part l'ARB et le Lokka on a rien... Par rapport aux Jeep qui peuvent avoir des glissement limités, et autres truc sympa on a rien :?
Steffi a dit:vous avez plein d avantages sur vos jeep......
Goyd a dit:oui biensure on a des avantage dont le fait en partant que notre 4x4 soit un jeepmais tant qu'a moi c mieux de mettre du top come arb que de mettre des shit comme certain au québec font. Ces bien beau la diversité des pièces disponible mais la qualité de arb est de mise pour qui veux bien faire les chose. :roll:
Remi 4l a dit:pour ma part mon choix est fait!
ce sera ox avant et arriere,mon prepa m'assure que c'est du trébon matos et solide.
Remi 4l a dit:bas....
on entend du bien du pas bien sur tout.
moi les arb chui pas trop,le detroit vus ma jeep m'a été deconseillé.
l'ox pour ce que je vais en faire sera trés solide![]()
Goyd a dit:oui biensure on a des avantage dont le fait en partant que notre 4x4 soit un jeepmais tant qu'a moi c mieux de mettre du top come arb que de mettre des shit comme certain au québec font. Ces bien beau la diversité des pièces disponible mais la qualité de arb est de mise pour qui veux bien faire les chose. :roll:
Lolo33 a dit:5,43 ils sont à la maison![]()
![]()