• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ultra4 Europe 2017 c'est parti !!!!

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
Salut les :pirate:

L'ultra4 c'est reparti pour une saisons alors réserver vos week-end !

12-14 Mai 2017 - King of France

14-16 Juillet 2017 - King of Wales

7-9 Septembre 2017 - King of Portugal

13-15 Octobre 2017 - King of britain

Toutes les infos sont disponible en anglais via le communiquer de richard (article sur fb et la newsletter).

Pour résumer rapidement le King of France va avoir quelque améliorations pour que ce soit plus agréable pour tous le monde.
Comme vous pouvez le voir le KOW est de retour mais juste pour une année afin de palier à la fin du King of Italy absent faute de participant à l'édition de 2016 (U4 n'exclut pas un retour si il y a plus de participants) épreuve qui sera remplacer dès 2018 par une nouvelle épreuve dans un pays ibérique le.................

King of Spain en effet une cette épreuve qui ne sera pas prête en 2017 fera sont apparition en 2018 à la place du KOW qui est la pour maintenir les 4 manche du championnat en 2017.

En clair ça va être sympa et je pense que le King of France sera une belle épreuve d'ouverture pour accueillir les nouveaux engins des participants !!!

Nicolas Montador (WSR) passe sur un nouveau buggy avec un ls3, Rob Butler (ORA) ce construit un IFS, Axel Burman (Offroadterror) ce fait construire un IFS par ORA , Pier Acerni (Acerni racing) devrait finir sont proto importer des states, Antoine et Benoit Reul (Reulsport) se construisent un engin spécialement (BV séquentiel, 3.0L BMW....)

Et je pense que ce ne sont pas les seuls à se fabriquer de nouveau engin (je n'est cité que les pro) certaine équipe modifie profondément leur monture de 2016 comme Team Yaute 74.... (Désoler je ne peut parler de toutes les équipes je ne suis au courant que via FB)

Bref de beaux engins prêt à en découdre (j'espère :mrgreen:) !!! Il leur reste 6 mois pour terminer tous cela souhaitons leur bonne chance.

Et bon courage à la team du Forum JHR Team

Retour