2 Septembre 2013 #1 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter - "Dis moi petit Patrol qu'est ce que tu feras quand tu seras grand ?" - "CRAWLER ... je serai CRAWLER" dit le Y60 suspens .... modif : j'ai déghosté le dessus mais pour le gars dedans j'ai rien pu faire Dernière édition: 2 Septembre 2013
- "Dis moi petit Patrol qu'est ce que tu feras quand tu seras grand ?" - "CRAWLER ... je serai CRAWLER" dit le Y60 suspens .... modif : j'ai déghosté le dessus mais pour le gars dedans j'ai rien pu faire
2 Septembre 2013 #2 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL C'est bizarre cet espèce de Ghost au dessus de la cage ...
3 Septembre 2013 #3 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site pour le gars dans la cage, laisses tomber, y a plus rien à faire ... ps: cadrer une photo, c'est au dessus de tes capacités ????
pour le gars dans la cage, laisses tomber, y a plus rien à faire ... ps: cadrer une photo, c'est au dessus de tes capacités ????
3 Septembre 2013 #4 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Rul a dit: ps: cadrer une photo, c'est au dessus de tes capacités ???? Cliquez pour agrandir... Une des règles en photographie professionnelle, n'est-elle pas de NE PAS cadrer le sujet principal (hormis les photos d'identité) ? Je trouve perso que l'arbre et le ciel nuageux apportent un plus. Dernière édition: 3 Septembre 2013
Rul a dit: ps: cadrer une photo, c'est au dessus de tes capacités ???? Cliquez pour agrandir... Une des règles en photographie professionnelle, n'est-elle pas de NE PAS cadrer le sujet principal (hormis les photos d'identité) ? Je trouve perso que l'arbre et le ciel nuageux apportent un plus.
3 Septembre 2013 #5 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site nan mais elle est très belle cette photo, c'est juste par méchanceté envers le photographe
3 Septembre 2013 #6 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter tout se paye ....