[Besoin d'infos] Treuil pour un budget limité...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaz
  • Date de début Date de début

Gaz

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour à tous

Je recherche un treuil pour un budget de _/+ 600€ son utilisation ne sera pas extrême utilisation en balade régulier

Merci à bientôt

Pour cette usage, les treuils sur un célébre site d’enchère remplissent leur fonction pendant quelques année.

Apres regarde chez nos partenaires, tu auras une bien meilleur qualité pour pas beaucoup plus cher et qui dureras plus longtemps

Pour cette usage, les treuils sur un célébre site d’enchère remplissent leur fonction pendant quelques année.

Apres regarde chez nos partenaires, tu auras une bien meilleur qualité pour pas beaucoup plus cher et qui dureras plus longtemps
Les treuils que tu trouves sur eB.. ne sont pas chers , c'est vrai et parfois, si tu as de la chance aux enchères , tu peux les avoir pour un prix ridiculement bas ! J'avais payé les premiers treuils du Range 4.6, avant qu'on se lance en challenge, 130 et 150 € !!! C'est dire si à ce prix , c'est de la qualité ! Ceci dit, ils ont toujours bien fonctionné ...les quelques fois où je les ai utilisé !
Mais pour un treuil avec des performances correctes, fiable dans le temps et surtout réparable en cas de panne, mieux vaut s'adresser à des pros qui eux, assurent un SAV et une garantie ( certains vont jusqu'à 5 ans sur la partie méca et 3ans sur l'élec ! :wink: )

Dernière édition:
Retour