transmadirannaise nov 2011

Skymoux

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Tout simplement énorme!! super organisation, de beaux engins, des nouvelles zones avec un niveau de plus en plus élevé !!! IMG_0736.jpgIMG_0764.jpgIMG_0755.jpgIMG_0752.jpgIMG_0749.jpgIMG_0748.jpgIMG_0746.jpgIMG_0742.jpgIMG_0726.JPGIMG_0727.jpgIMG_0731.jpgIMG_0767.jpg

IMG_0736.jpg

IMG_0731.jpg

IMG_0727.jpg

IMG_0726.JPG

IMG_0742.jpg

IMG_0746.jpg

IMG_0748.jpg

IMG_0749.jpg

IMG_0752.jpg

IMG_0755.jpg

IMG_0764.jpg

IMG_0767.jpg

transmad!!!

on y est aller on y reviendra ça fait huit ans mais que c est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Transmad' reste un des hauts lieux du façonnage végétal de carrosserie dans le Sud Ouest...:mrgreen:

transmadiranaise !!!

franchement ben il vaut mieu un peu de tole froissee plutot q un demi arbre casse ou un joint homocinetique et puis en allant la bas on sait pertinament que l on prends des risque c est tellement bon des sorties comme ça tu verra quand tu y aura goute !!!! et c est pas pour rien que le kz est plein de tubes autour...................

Mais rassures toi Roger, je connais Madiran, j ' y ai été 2 ans, si je dis ça c' est en connaissance de cause...:wink:
J ai pas dit que j' avais quelque chose contre, bien au contraire

transmadiranaise

salut jetoy t inquiete cé pas pour toi mais bon c est facile de dire des trucs sans savoir moi un grand monsieur (mon papa)!! m a toujours dit avant de parler renseigne toi si tu sais pas tais toi................et la je suis poli maintenant ce n est que mon petit humble avis!!

madiran très bonne edition cette année
non tout le monde ne fait pas de coté ou de tonneau dans mon groupe sur les 3 jours on a eu qu'une jeep qui s'est retourné mais c'etai sur une erreur et le manque d'habitude du chauffeur
après la bas il n'y a pas besoin d'avoir fai un coté pour froisser de la tole c'est ouvert un peu serré les zones c'ets pas large une jeep mais bon moi j'aime bcp

pour moi celà fais +/¨- la 10 eme que je fais depuis 1996 et chaque foi c'est un plaisir .
cette année dans mon groupe il y a u un flanc et un toit et de la tôle froisée , sans graviter .
j'ai autant de plaisir a rouler que les soirées au chapitau entre copin .

Retour