[Bouncer] The black devil 3

Oui on peut pas tout avoir, et puis franchement avoir une collection a la maison et avoir cette question horrible comme les femmes devant un dressing de "je prends quoi pour rouler aujourd'hui" c'est pas possible, y'a que les femmes pour arriver a supporter mentalement ce genre de questions :lol:
Wé, et tu crois que Tim Cameron c'est une gonzesse ?
:KKLPGT:

Bon cela dit il y a des gonzesses qui ont un sacré coup de volant et pas froid aux yeux !!!
:Super14:

Bonjour

Voila aujourd'hui je me suis occuper de revoir un peut tous les serrages sur le véhicule , une petite soudure d'une fixation qui me tiens le T des freins avant sur le pont et ensuite je me suis occuper de faire une découpe sur la cloison coter passager en lui donnant un galbe pour la manette des courtes / longues comme ça je suis quasi prêt pour Dimanche ...............:twisted:

20171204_141843.jpg

Voila pour aujourd'hui , rien de bien excitant .

20171204_141832.jpg

Il est super cette engin tu vas te régaler mon Serge

Je pense que ça vas le faire , merci a toi mon Lolo :wink: ...
Ces vraiment dommage et con que tu soit de l ' autre coter de la France :cry: ....

Après je recherche une mise a l ' air en PSC ou autre pour mes évent du réservoir car actuellement ces juste un tuyau avec un rislant en plastic ça fonctionne mes ces pas terrible j'aimerai faire propre , voici une photo de celle qui était monter sur mon premier proto qui venait de chez Nico de 4-Krawll ...:mrgreen:...........

.jpg

Bonjour
Voila comme le boulot et calme pour cette fin d ' année , je me suis occuper de faire un peut de peinture sur le 4x4 , j'ai juste changer cette couleur grise qui me fessait penser a de l 'apprêt pour une belle couleur noir brillant ça fait plus propre .
J' en et aussi profiter aussi pour reprendre tous les serrages des tirants et de tous le reste , verifier tous les niveaux pour ces premiers tours de roue Dimanche en espérant que le soleil soit au rendez vous aussi ..... :icon_cool:

- Avant , désoler pour les photos c’était le soir , pas terrible ...:confused:.....

20171206_082620.jpg
20171206_082613.jpg

Et voila le résultât après peinture :icon_cool: .....

20171206_133735.jpg
20171207_103255.jpg
20171207_103306.jpg
20171207_103313.jpg
20171207_104713.jpg
20171207_112239.jpg

Et voila pour le moment et prêt pour Dimanche ça me démange grave ...:jump::jump::jump:

:Panneau_p4x4:

Dernière édition par un modérateur:
C'est sur depuis le temps ça doit te démanger grave ainsi qu'Eric.

Par contre pour Dimanche, étant donné que je ne serais pas la, surtout n'oubliez pas les vidéos.

J'ai suffisamment les boules de pas être la pour votre première.

C'est sur depuis le temps ça doit te démanger grave ainsi qu'Eric.

Par contre pour Dimanche, étant donné que je ne serais pas la, surtout n'oubliez pas les vidéos.

J'ai suffisamment les boules de pas être la pour votre première.

Salut olivier

Ou que oui ça nous démange grave , après je sais pas si Eric seras présent ce Dimanche et voir aussi la météo qui a priori a ce que me dit Nath n 'est pas terrible en espérant que cela vas changer d'ici demain ou Samedi ont verras bien ....
Après pour les vidéos et les photos je pense que Doumé vas sens occuper ....:biggrin:

Enculer ..........:on_sen_fou:

Mais je t'aime quand même :smilies-sexe-18:

Tu n'as pas une soudure qui a pété ici:

Capture.JPG

Non , merci a toi Zukitoy
Ces juste des fixation qui ont était pointer sur le tube .............:Super14:

Bon suite a une météo de merde aujourd’hui :Encolere::Encolere:en espérant pouvoir remettre ça dimanche prochain , du coup je me suis occuper de faire mes indication sur le tableau de bord pour s'occuper un peut que de tourner en rond ...........

20171208_091909.jpg
20171209_152838.jpg
20171209_152907.jpg
20171209_152846.jpg

A+

slt
tu as régler les amortos car la si tu as pas le dos en béton armé tu es mort il est dure comme c'est pas dieu possible jojo est jeune et même lui avait dejas mal au dos et je ne te dit pas la passagère il lui craqué le dos a chaque coup quel sortais du crawler ....a+

Slt

Je vais faire une sortie Dimanche si possible pour voir déjà comme il se comporte et après ça je verrai bien , merci ....:wink:

A+

Tu as peut être pas de problème de dos, mais au pire tes p'tits fesses feront le boulot !!!:MDR85::MDR85:

Ces pas bête .................:on_sen_fou:

Bonjour

Voila aujourd'hui j' ai commencer a mettre les chaussettes sur les collecteurs :MDR85: pour l ' hiver ..............:wink: du moins une partie j ' ai pas pus finir le bas des collecteurs du coup il a fallut repasser une commande ces incroyable ce qui faut pour faire deux collecteurs sur un V8 .:eeek:

20171214_123449.jpg
20171214_145608.jpg
20171214_145655.jpg
20171214_145725.jpg

Et voila pour aujourd'hui ........:pirate:

Et voila prêt pour la première demain .......................:mrgreen:

20171216_151524.jpg
20171216_151536.jpg

Fait nous des photos et des films :wink: Te fait pas mal et amuses toi bien. En janvier on roule ensemble :MDR49:

Pour les photos ces notre Olivier qui vas sens occuper , ces notre photographe attitrer :mrgreen:

T’inquiète pas ma grosse je vais y aller doucement demain , merci a toi de t’inquiéter pour moi :Sexe30:ma grosse et ce matin j' ai reçut mes bandes et du coup j'ai finis les collecteurs

20171216_153846.jpg
20171216_153912.jpg

Elle permet de conserver la température d’échappement en diminuer le rayonnement de la chaleur jusqu’à 50% .

Elle garde les gaz a la plus haute température avec se ruban isolant et te permet de réduire la densité des gaz et d'augmenter leur flux , il en résulte une augmentation des performance ....:wink:

Voila ces fait hier j'ai sortie enfin the black devil 3 accompagner d'une très belle journée sous le soleil .
Que dire sur le véhicule , rien , il se comporte très bien dans les zones avec une très bonne stabilité dans toutes les postures avec une bonne disposition des masses après j'y suis aller doucement le matin et un peut plus l' après midi .:biggrin:
Après pour l' habitacle ces nickel une bonne vue sur l' ensemble en devers ou monter , le moteur tourne sur bien aussi voila quoi que dire de plus juste que Blaize du garage 23 a fait du très bon travail sur le châssis et bien sur Geoffrey qui ces occuper du reste comme le moteur et l' habitacle .
Voila j' avais la banane toute la journée :mrgreen: que du positif , vraiment un bon véhicule encore une fois bravo a eux deux pour leur travaille ...

Après par contre juste une petite question , quand je braque les roues a fond ou quasi a fond en roulant j'ai un petit clac , clac minime que j' entend alors si une personne peut me dire de quoi ça viens ce sont des pont de patrol Y60 je suis preneur ??

Je vous ferait parvenir quelques photos de notre journée dans la semaine de toutes l' équipes ou presque devant un bon barbecue pour clôturer cette année 2017

Maintenant vivement 2018 pour retrouver toutes mon équipes et tous mes amis et amies sur le terrains .

A+

Bonjour

Voila ce matin j' ai reçut enfin mes deux courroie d’accessoire qui devait être changer et du coup j' en et profiter pour faire un peut de propreté sur électricités isolations surtout et par la même occasion repeindre les deux poulies et divers chose , reprendre une soudure et j' ai enfin trouver la bonne vis pour changer selle qui était dessus la pompe de direction hydro ça était galère .....

20180104_133443.jpg
20180105_105914.jpg
20180105_105936.jpg
20180104_125535.jpg
20180104_125640.jpg

Prochaine étape changer les chaines de devant pour passer avec des sangles anti-débattement ....

A+

Ces pas bête , je ces que Geoffrey a mis des couples coniques court , après je pourrais pas te dire exactement pour pas dire de bêtise je me rappelle plus ....:Hein04::Hein04:

Retour