[07] Terrain rochepaule

Sebverland

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
vers chez moi il y aussi un terrain avec beucoup de pierres .

et quelque photo du terrain

100_0210.jpg
seb10.jpg
pict0010.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut mike :mrgreen:

t'es vraiment partout, j'espére que tu vas bien depuis le week end torride a forqualquiere.
Et quand tu veut pour qu'on s'organise une petite balade sur le terrain de rochepaule...........

:D

Reptilou a dit:

t'es vraiment partout, j'espére que tu vas bien depuis le week end torride a forqualquiere.
Et quand tu veut pour qu'on s'organise une petite balade sur le terrain de rochepaule...........

moi aussi je serais partant pour aller a rochepaule j habite a 20km

Reptilou a dit:

et oui partout !!!!sur tous les fronts de plus ici un forum multimarques ,j'adore les randos musclées en comparatif de nos marques chérie........

les mois manquent de WE !!!!! :lol:

de plus on embarques pour le Sud Tunisien sous peu .....

Salut les PIRATES

Des sorties en ardéche on en fait au moins deux fois par mois, ardéche du nord st bonnet, le cheylard, au centre, au sud, privas, les vans etc...
Ci des membres du forum souhaite participer à nos sorties n'hésiter pas à vous manifester. c'est avec grand plaisir qu'on vous recevra. Nos casse-croute sont en général mémorable.

reptilou

Retour