• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[30] Terrain privé - La capelle-masmolène Les cahoteux de la Cèze

Bryantlums

Touriste on road...
Prépas Soft
Terrain tenu par le Club 4x4 "Les Cahoteux de la Cèze" :mrgreen:

Terrain bien connu des quatre-quatreux puisque c'est là même que s'est tenu pendant des années le Salon du Tout terrain de la capelle !

Aujourd'hui le salon n'existe plus, mais le terrain lui oui !!! Certains d'entre vous le connaissent surement ! et la piste à sable...... :lol::lol::lol:

Nous organisons des journées découverte, initiation au franchissement, perfectionnement, évolution libre, selon les besoins, les demandes et les niveaux !

N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur l'adresse mail du club : lescahoteuxdelaceze@gmail.com
Situé dans le Gard, pas loin de la sortie d'autoroute 26 --> Remoulins !

terrain2.jpg

terrain2.jpg

Bonjour,

oui nous avons un peu de cailloux et une zone camion qui va bien en 4X4 !

Largement de quoi faire, s'amuser et se mettre en galère si l'on veux !

:mrgreen: humm on aime bien ce genre de cailloux :mrgreen:

[video=youtube;-mJVTSs-PWc]https://www.youtube.com/watch?v=-mJVTSs-PWc[/video]

:mrgreen: humm on aime bien ce genre de cailloux :mrgreen:

[video=youtube;-mJVTSs-PWc]https://www.youtube.com/watch?v=-mJVTSs-PWc[/video]

nous on aime pas les protos..... y a d'autres terrains pour ca ! ^^ :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

tres joli terrain et pas trop loin de chez moi en ce moment il doit etre gras :mrgreen:

Merci !!

En ce moment oui ! on est pas allez voir encore mais il a du bien prendre cher ! j'espere pas trop !:icon_frown::icon_frown::redface:

ouais mais c'est limite,

salut les proprietaires de proto, je viens chez vous faire de la pub, mais j'aime pas les protos

Je réfléchissais, et c'est vrai, le mec a raison. Il vaut mieux un range, un toy, etc...... Avec des simex sans blocs qui creuse des trous partout et qui fume noir plutôt qu'un proto qui passe au couple et avec grâce :mrgreen: sans abîmer.

et pourrait-il nous expliquer la différence pour ses zones entre un 4x4 de série monté en 37 ou 38 pouces et des blocs par rapport à un châssis tubulaire avec assurance bien entendu.

En cour de com, ils apprennent à sortir du cercle dans lequel on se trouve pour s'ouvrir au monde extérieur........ A priori il a dû être malade ce jour là. :wink:

Mais, c'est sympa de donner l'adresse d'un nouveau terrain. Peut-être qu'un jour les tas de tubes seront acceptés.:wink:

Bonjour à tous,

Alors pour faire simple et répondre à tout le monde.
Loin de moi l'idée d'agresser quelqu'un ou de vexer... à la vue des commentaires on comprend très vite que certains se sont senti visés.

Le Terrain est sympa et très évolutif, seulement fort de notre expérience, nous avons vu passer dessus bon nombre de personnages très différents et parfois spéciaux...
Par soucis de préserver les zones et de pas les refaire à chaque fin de WE, comme cela a souvent été le cas aussi, nous avons pris les décision au sein du club d'interdire les pneus extreme deja dans un premier temps. Les muds restent accepté.

Ensuite, les protos, ben je pense tout simplement que vous allez vous ennuyez.... d'ou le fait qu'il y ai d'autres terrains pour vous. Plus "adapté". je veux bien que notre terrain soit évolutif mais quand meme y a des limites. Je vais pas vous vendre du rêve pour rien... C'est la que les cours de Marketing et com interviennent, on ne sait jamais quel diplôme ou profession exerce l'autre...

Apres si je poste sur ce forum c'est quand même tous simplement car il n'y pas que des protos non plus, d'une part j'ose esperer, et ensuite d'autres membres me l'ont confirmé avant que je poste. Il y aussi des véhicules à préparation modéré (du +15 ca reste cool ^^) qui sauront trouvé un plaisir certains sur notre terrain.

Pour ce qui est de la taille des pneus, on ne peux pas savoir à l'avance comment le mec va passer et s'il va détruire la zone ou pas.... c'est juste du vécu et de l'experience qui oblige malheureusement ce tri, parfois à tord y a pleins de gens bien...J'ai roulé avec seb (he bargeots), je me suis régalé, mais tous le monde ne roule pas comme lui !
Mais en 38, dans la même idée que le proto... vous allez vous ennuyez.... on va pas se mentir ! :wink:

Et oui ROCK on accepte les jeep ! on accepte tous les véhicules, et je serais ravi de te voir parmis nous si t'habite pas trop loin !

Voila, rangez les arbalètes les gars, je cherchais pas à vous importuner mais à proposer quelque chose de judicieux, ludique et réel. :icon_cool:

salut:wink:
il est ouvert quand ton terrain ??
j'ai rouler à la capelle il y a environ 5 ans ( pour un salon) j'en ai un bon souvenir malgres les banderole qui balisais le traçer :sad:
se week-end je roule au trial des baranias et apres ont va rouler avec mon pote au vallon 4x4, comme tu vois ont traine dans le gard en ce moment:mrgreen:

salut:wink:
il est ouvert quand ton terrain ??
j'ai rouler à la capelle il y a environ 5 ans ( pour un salon) j'en ai un bon souvenir malgres les banderole qui balisais le traçer :sad:
se week-end je roule au trial des baranias et apres ont va rouler avec mon pote au vallon 4x4, comme tu vois ont traine dans le gard en ce moment:mrgreen:

Ben pour l'instant j'ai pas de date précise.
Dans un 1er temps je fait un recensement des gens qui seraient intéressés et dans le coin surtout... on va pas faire venir des gens à 3h de route :wink:
Les anciennes journées terrain avaient été abandonnées car notre "groupe" d'habitués, par faute de temps et d'argent (oui ca coute des sous un 4x4 lol) avaient finir par ne plus venir, certains ayant revendu ou arreté de pratiquer.
Si je voit que ca bouge un peu, je soumettrais une date au bureau, que je posterais sur le forum !

Je note donc que tu serais partant, a voir bien sur en fonction du planing au moment voulu !
Merci pour ta participation. :mrgreen:

si tu veut attiré du monde sans te prendre la tete, tu fais comme les baranias ou comme vallon 4x4, tu tiens une page Facebook et quand tu ouvre une dates tu l'annonce mini 1 mois a l'avance:wink:

si tu veut attiré du monde sans te prendre la tete, tu fais comme les baranias ou comme vallon 4x4, tu tiens une page Facebook et quand tu ouvre une dates tu l'annonce mini 1 mois a l'avance:wink:

la page existe et c'était l'idée.
je t'invite à l'ajouter a tes favoris. (nom de la page les cahoteux de la ceze)... ouai tres recherché je sais ! :mrgreen:

Passer par des forums me semble un simple outil autre de communication. :icon_cool:
De nos jours, tout est bon à prendre ! :wink:

Voilà une bonne explication de quelqu'un de passionné et de réfléchi :wink:. Si un jour on se rencontre, on devrait bien s'entendre.
Et super de trouver une date pour pouvoir rouler sur ton terrain.

Ouaip c'est clair que pour les protos ou les plus de 37 c'est pas le top de part la "douceur" des obstacles. Je vois pas l’intérêt ça serait pas amusant..

Pour le reste, risque de casse plutôt limité (quoi que.. au vu de certaines zones..:mrgreen:), sol plutôt meuble dans mes souvenirs. Le terrain est très bien dégagé avec échappatoire toussa :mrgreen:.

Très bon souvenir.

Retour