[51] Terrain à Suippes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoyo
  • Date de début Date de début
slt à tous je me suis rendu sur se terrain et j'ai tourner dessus mais malheureusement le terrain ne vaut pas le detoure il y a beaucoup de choses à revoir

;:::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::

Petit terrain agréable :D à mon gout pour le débutant que je suis , pour l'avoir pratiqué par 2 fois ,par temps sec et puis humide voir ici la derniére sortie http://serveur.mavenfrance7.com/~piratexf/forum/viewtopic.php?t=5087
avec des différences suivant le temps.

et avec des secteurs supplémentaires depuis notre visite du mois d'aout,
et avec des évolutions prévu par le responsable quant le temps sera meilleur

je pense que ce terrain mérite des encouragements et qu'avec le temps il va s'amélioré encore :wink:

je pense qu'un ammenagement complet serais le bien venu
pas reelement d'endroit pour se poser afin de dejeuner je ne demande pas le confort mais un minimum serais le bienvenu
terrain petit pas asser de zone nous avons vite fait le tour :cry:

:::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::

Eric10 a dit:
je pense qu'un ammenagement complet serais le bien venu
pas reelement d'endroit pour se poser afin de dejeuner je ne demande pas le confort mais un minimum serais le bienvenu
terrain petit pas asser de zone nous avons vite fait le tour :cry:

:::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::

Pour la zone "pause déjeuner" yoyo à déjà prévu le truc :mrgreen: et les zones TT il y a déjà pleins de zones différentes: croisement, dévers, montés, marche... et le terrain est tout jeune (moins d'un an je crois). Ca évolue à chaque fois que j'y retourne.

Et le taulier Yoyo y met beaucoup de temps et d''énergie, de plus il a plein de bonnes idées donc Eric10 repasses d'ici peu et je suis sûr que tu trouveras que le terrain à changé :wink: .

Yoyo on est avec toi. Et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. :twisted:

A+

Il est sympatoche comme tout ce terrain,

Paris ne s'est pas fait en un jour :wink:

Faut laisser un peu de temps à Yoyo de l'aménager :wink:

Bon c'est quand qu'on y retourne :wink:

et vu le niveau de yoyo en TT, ça va vite devenir chaud à certains endroits je pense ... :mrgreen:

Il y a un abris prêt à etre construit mais le temps ne nous aide pas, Eric désolé que tu est été deçu le terrain à ouvert en Juin dernier j'ai plein d'idée pour l'améliorer mais seulement il manque du temps et surtout le nerf de la guerre, j'essai de faire de la reccup afin de faire de nouvelle zone :wink:

Bah j'avais bien aimé moi ...meme si c'est vrai qu'il y'a du boulot a faire pour occuper toute une journée....mais le terrain se prete a l'ouverture de zone 8-)

Yoyo j'ai toujour le GRos au cas ou (private joke) :mrgreen:

Salut Buzz

OK message bien pris je me rencarde, renvoi moi les details par MP stp

Pour le terrain le 01 Novembre il y a un challenge pour ceux qui veulent :wink:

:P le terrain subit encore des améliorations, Yoyo oeuvre sur les Zones et en dehors

et l'abris en bonne voit d'achèvement

attention de pas tomber Yoyo :mrgreen:

Merci Phil et aujourd'hui on recrée 2 nouvelles zones et fini notre abris :wink:

pict0010.jpg[/url]

pict0011.jpg

pict0012.jpg

et on encore modifier des zones :mrgreen:

pict0013.jpg

Coucou mon Patounet :wink:

Ben mieux tout de même et heureusement mais là ce soir je paie la journée de boulot :cry:

salut
pour ce rendre compte des possiblités du terrain
voir le lien suivant lors de la sortie"week end bivouac" d'octobre 2011

http://pirate4x4.fr/showthread.php/9172-WE-4x4-Suippes-dépt-51-les-8-9-oct-2011
et un petit article
http://www.journaldu4x4.com/?Terrain-de-Suippes-week-end-4x4

depuis la fosse boueuse a été élargie
et une aire de stationnement pour les plateaux "porte voiture" à été aménagée

:wink:

des images lors du téléthon 2010
http://pirate4x4.fr/showthread.php/6618-Téléthon-2010-4x4-terrain-de-SUIPPES-(51)-le-5-déc.

images lors du "happy day's" de mars 2010
http://pirate4x4.fr/showthread.php/3775-Happy-days-trophy-(Suippes-51)

Dernière édition:
Du nouveau sur le terrain
Fin décembre 2011 un drôle d'engin déambulait sur le terrain pour créer de nouvelles zones
40464910.jpg
celle-ci sera nommé "fosse à yoyo"
travau11.jpg
40049310.jpg
39098810.jpg
39067110.jpg
celle la sera nommé "zone de Prédator"
travau12.jpg
le trou d'Alain...
travau13.jpg
Celle ci sera nommé "zone de Mounephil"
travau14.jpg
un bon devers:
h3_dev10.jpg
Il est pas heureux notre seb dans son gros joujou !!!!
pict0045.jpg
pict0052.jpg
pict0053.jpg

pict0054.jpg
Mais LUI au moins il a essayer

Fichiers joints

• 40464910.jpg
    40464910.jpg
    179.9 KB · Affichages: 0
  • travau11.jpg
    travau11.jpg
    211.5 KB · Affichages: 0
  • 39098810.jpg
    39098810.jpg
    215.1 KB · Affichages: 0
  • 39067110.jpg
    39067110.jpg
    173 KB · Affichages: 0
  • 40049310.jpg
    40049310.jpg
    230.5 KB · Affichages: 0
  • travau12.jpg
    travau12.jpg
    188.6 KB · Affichages: 0
  • travau13.jpg
    travau13.jpg
    232.8 KB · Affichages: 0
  • travau14.jpg
    travau14.jpg
    235.5 KB · Affichages: 0
  • h3_dev10.jpg
    h3_dev10.jpg
    193.3 KB · Affichages: 0
  • pict0045.jpg
    pict0045.jpg
    169.5 KB · Affichages: 0
  • pict0053.jpg
    pict0053.jpg
    170.8 KB · Affichages: 0
  • pict0052.jpg
    pict0052.jpg
    164.3 KB · Affichages: 0
  • pict0054.jpg
    pict0054.jpg
    173.9 KB · Affichages: 0
Suite au changement de carrière de notre Ami Yoyo et son retour en sa Bourgogne natal

Depuis le 1er janvier 2013 c'est l'association (loi 1901)"Terrain 4x4 de Suippes 51" qui a repris la gestion du terrain
avec Alain a sa tête.
Alain il était déjà très investi sur le terrain, vice président d'Xtreme Jeep Aventure, membre du Staff Jeeper day's Organisation avec sa femme.......
il est dans la continuité de notre ami Yoyo par l'esprit et le dévouement pour oeuvrer pour notre passion.

nouveau départ pour le terrain 4x4 de Suippes 51

http://word.office.live.com/wv/Word...Nouveau+départ+pour+le+terrain+de+4x4+(2).doc

l'association "Terrain 4x4 de Suippes" n'est pas comme vous avez pu le voir
un club 4x4 mais une association en charge du terrain et organisation de manisfestation 4x4
pour but de promouvoir la pratique du TT.
geré par un bureau de 4 personnes : Alain le président, hugue le vice président, linda à la trésorerie et moi secrétaire; (le seul hic c'est que le président couche avec la trésorière :roll: :mrgreen: )
018.jpg
Pour l'amélioration du confort du terrain pour nos hotes et compléter l'aménagement qui est déja en place l'abri en bois, la tente militaire, le barbecue... notre premier objectif etait de créer la "Cabane des Gazelles"
c'est chose faite:wink:
pour le confort de ces dames "la Cabane des "Gazelles" à vue le jour sur le terrain
, biensure le tout écologique et avec nos petites mains Alain et moi!!! :lol:
01511.jpg

Alain appliqué à la finition :D
01611.jpg

01711.jpg
00411.jpg
00512.jpg
et ne vous inquiétez pas nous avons aussi pensés au porte manteaux :wink:

A bientot :wink:

018.jpg

Fichiers joints

• 01511.jpg
    01511.jpg
    184.8 KB · Affichages: 0
  • 00512.jpg
    00512.jpg
    118.3 KB · Affichages: 0
  • 00411.jpg
    00411.jpg
    112.2 KB · Affichages: 0
  • 01711.jpg
    01711.jpg
    207.6 KB · Affichages: 0
  • 01611.jpg
    01611.jpg
    231.8 KB · Affichages: 0
bonjour Yohann10

depuis quelques année le terrain à évolué avec quelques aménagements(abri,bacbecue, wc, tente, possibilitée de bivouc...) et de nouveaux passages ont été créés

mais ce n'est pas un énorme terrain mais il y a de quoi s'amuser et idéal pour l'apprentissage.
:wink:

mounephil

Dernière édition:
Salut tout le monde

Je vient de lire votre règlement qui est + ou - similaire au notre, car j'ai aussi un terrain de 16 hectare sur le secteur de perpignan (66), et mon problème étant l'alcool comme un peut partout, car je et on n' a pas le droit vis à vis de la loi d'exclure, ou d'accusé une personne d'être en état d' alcoolémie, seul un médecin, ou force de l'ordre peut dire que vous êtes à état d'alcoolémie, si cette personne dépose plainte ont a tout faux .
On est normalement obligé de faire intervenir une personne habilité pour faire constaté l'état d' alcoolémie d'une personne .

Mais à l'heure de l'apéro après un ou deux pastis vous déjà positif vis à vis de la loi, et faudrait alors exclure tout le monde, donc retour à la case départ et obligé de fermé les yeux, mais sa n'exclut pas que se qu'ont estime vraiment alcoolisé sont surveillé de prêt .

Après il y a le problème de la drogue qui est encore plus dur à décelé, mais la s'est encore un autre sujet .

A+Laurent et sophie

salut Oignon66

le point que tu soulèves est le problème de tout le monde et qui fait toujours débat!!!

si tu fait rien ,en cas d'accident tu es responsable!!! et on ne peut effectivement pas controler les personnes
c'est la même chose qu'en soirée, dans un bar, au travail, ect...... c'est compliqué pour se couvrir :iconfused:

Mounephil

Salut MounePhil51

Comment veut tu faire quelque chose avec les personnes qui boivent sans que tu ne les voyent , c'est impossible et c'est bien pour sa que les forces de l'ordre te font soufflet dans un ballon pour savoir, se que nous on a pas le droit de faire, donc retour à la case de départ car la lois ne nous autorise pas de prévenir .

Retour