TeamLandoise

Teamlandoise

Promeneur bitumé.
Prépas XL
hello a tous ,

voici les ptits nvx du forum le Teamlandoise !!!

presentation: le team comporte 7 personnes et 3 range classic 2 version rallye raid et 1 pour l assistance , donc 1 v8 4.0l ,1 200 dti et 1 v8 3.5 . nous sommes tous des amateurs nos metiers sont tous de professions aeronautique pour la pluspart dans diverse matieres comme mecanos avia ( ca aide pour les prepas et les ptits problemes lors des rallyes !!!) .

NOTRE PROJET 09 L AVENTURE RACE DU 26 SEPTEMBRE O 4 OCTOBRE .
1ERE PRESENTATION RRC TEAM PASCAL .

redonc les tutures : le rrc v8 de 86 de Pascal sa prepa , block av ,hayon , portes , interieur , tableau bord full fibre , moteur 4.0 sa prepa pistons bielles compet , segmentation TVR , culasse rover vitesse ,arbre canne special , bref la totale 320chv vitesse entre 190/200 . chassis renforcer , suspat ressort king spring +5 amortos proflex x8 a venir paralelograme de watt !, jante fagix x10 avec d mud bfg ou at bfg selon le terrain , reservoir 350l , arceaux 8 points au cas ou !!! harnais bacquet ect ect voila en gros la prepa les tofs seront plus explicative

le 2 eme range du Team le 200dti de Aymeric et notre nvlle couleur 09 pour l aventure race !!!

rrc de 1992 diesel : moteur et boite V / T stock origine refaite de la tete au pied , gros turbo, intercoler comp , pompe gasoil modifier , chassis renforcer , king spring , amorto OME bonbonne , caisse full fibre manque que le toit ? bha alors Aymeric !!! arceaux 6 ponts bacquet harnais ,reservoir 170l ec t ect ...bref un ptit 200 bien chouette et qui marche pas mal fort !!!!

QQUES TOFS !!! voili voilou ...

il reste le rr d assistance a mettre en ligne et les tofs de nos dernieres modifs sur les range de course !!!

sportivement pascal

une / deux nvlle tofs pour le fun ..

bon GO details visuel : tofs du RR 200 chassis plus interieur

range course pascal teamlandoise

nvlles tofs du rr de Pascal .

Re: range course pascal teamlandoise

Teamlandoise a dit:
Teamlandoise a dit:
salut a tous nvlles tofs du rr de Pascal

je suis trop nul j ai poster ca dans un nvx post !!!! comment faire pour le mettre dans le 1er post ???

Pascal

edit: the bargeots: post fusionnés :wink:

cool merci :lol: :lol: :lol:

pascal

derniere tofs avant mise en peinture du rr de pascal la suite dans 15 jours

avec sa nvlle couleur et les finitions faite ( j espére !!! )

pour les details passe un post ? car simon ca va etre trop long :wink: :wink:
sportivement ,
pascal

STV8 a dit:
Teamlandoise a dit:
Le nono a dit:
AH!!! les Ranges de course , je me demande pas si aprés le Light je ne vais pas m ' en faire un comme ça ................aussi

tout en fibre , arceau intégral , suspensions piste , un pti 5,2 L RPI , pour faire dans le genre transaf ..........

encore des tofs , j ' adore c ' est du lourd !!! :Super14:

:KKLPGT:

je te promet le range avec une bonne prepa , bottttte le c.l a pas mal de bahut moderne sans racisme de marque !!! un seul conseil fonce !!!!! :wink: :wink:

tiens celui la je sais ou il est

stephane

salut stephane ,

comment va tu , le team , ca avance les range ?
Pascal

Dernière édition par un modérateur:
salut, bien nickel.

pour mes ranges oui ca avance bien

1 de fini ou presque ( c'est jamais fini )
2 bien avancés
le derniers, les pieces sont en train d'etre regroupé

stephane

Super teamlandoise, de très beau spécimen ces Ranges

aurais tu des videos pour voire ce que ça donne un Range en Action ?

merci pour les photos, je vais essayer de me rapprocher de ces Ranges avec le mien :twisted:

STV8 a dit:
salut, bien nickel.
Non ça va pas si bien que ça, elles sont où les photos de ces deux Ranges (dans la section Baja/rallye Raid) :
:Grrrr01:

STV8 a dit:

2 bien avancés

stephane

ça manque cruellement les Ranges de compétition alors si tu pouvais faire un petit post (je sais où elles sont moi mais les autres) pour que tout le monde puisse en profiter

merci :icon_jump: :epate-langue-a-terre-483: deux Ranges de plus dont un 6x4 (ou 6x6 maintenant?)

aventure race

salut a tous ,

une petite presentation du rallye Aventure race sur lequ elle le team engage ces tutures !!!!!

( gout global pour 2 range en course et 1 d assistance 7 personnes 17 000 E )

sportivement ,
pascal

STV8 a dit:
salut, bien nickel.
Non ça va pas si bien que ça, elles sont où les photos de ces deux Ranges (dans la section Baja/rallye Raid) :
:Grrrr01:

STV8 a dit:

2 bien avancés

stephane

ça manque cruellement les Ranges de compétition alors si tu pouvais faire un petit post (je sais où elles sont moi mais les autres) pour que tout le monde puisse en profiter

merci :icon_jump: :epate-langue-a-terre-483: deux Ranges de plus dont un 6x4 (ou 6x6 maintenant?)[/quote]

Sailler a dit:
Super teamlandoise, de très beau spécimen ces Ranges

aurais tu des videos pour voire ce que ça donne un Range en Action ?

merci pour les photos, je vais essayer de me rapprocher de ces Ranges avec le mien :twisted:

salut sailler,

si ta besoin de conseil ,n hesite pas contact nous on feras pour le mieux !!!
:lol: pascal teamlandoise

range assistance team

presentation du range assistance ,

donc range 3.5 moteur , boites refait , suspensions ressort king spring +5 amortos OME raid , bfg mud , arceaux bacquets recaro , trip gps ect ect une prepas light mais pour une assistance cela suffit bien !!!

Salut a tous comment ca va ???

bon voilas les titurrrres sont prete avec la nvlle couleur du team pour 09 ( on aime ou on aime pas mais les gens en parles et ca c le but recherche et puis ca change du jaune blanc rouge ect ect ... ).

reste 2 - 3 bricoles a faire sur les autos et 2 - 3 sponsors a trouver pour completer le budget et youpi en route pour l aventure race !!!

bon les 1 tofs :lol: :lol: now !!!
a plus ,
Pascal

Le nono a dit:
t'in ça déchire :D bravo et merci pour les photos

salut , c un plaisir prchainne seance l interieur et block avant ...
a plus pascal.

Salut a tous ,

he oui de retour de vacance !!! les choses serieuse reprene ca avance les tutures presque fini reste un ou deux details a finir sur le dti 200 ; genre turbo de 300 a mettre a la place de l origine ; ouverture de la pompe injection , echapement inox bref juste de quoi gagner 10/20ch .

par contre aucune info du rallye via les organisateurs site pas a jour aucune info sur le parcour, acceuil , concurents familles , impossible d avoir une personne de l organisation au phone , bref on se pose des questions sur l aventure race !!!! qu i a des infos nvlles ???

ci joint les dernieres tofs
pascal

salut a tous :lol: :lol: :lol:

ca avance ca avance !!!! encore un gros mois et en route direction sete / nador / zagora pour le grand saut dans le bac a sable on a hate ...

today on va sur Paris chercher nos 12 jantes fagix pour parfaire nos replique de range halt up !!!

qque tofs

pascal teamlandoise

Hello a tous ,

Bha voila GROSSE deception pour le team apres des mois de prepas sur les range alors que les tutures sont prete nous venons d apprendre que l AVENTURE RACE et annuler pour des raisons inconue et reporter a 2010 a une date ulterieure et tous ca a un mois du depart ,bref on a les boules ...

donc pas de desert pour nous cette annee , car pas le temps et le budget suffisant de pouvoir se rediriger vers une autre epreuve genre Samrock ou autre !!!

bref le nonde du 4x4 et du rallye raid est vraiment en grise , faut pas que cela dur !!!!

bises a tous et que notre passions prennnnne le dessus .

Pascal Teamlandoise :( :( :( :( :( :( :(

Teamlandoise a dit:
nous venons d apprendre que l AVENTURE RACE et annuler pour des raisons inconue et reporter a 2010 a une date ulterieure et tous ca a un mois du depart ,bref on a les boules ...

bonjour la teamlandoise,

vraiement pas de chance, l'outbackchallenge Maroc a été aussi annulée cette année :(

décidement cette année 2009 est a oublié pour tout

tous avec vous pour l'année prochaine

yannick

Sailler a dit:
Teamlandoise a dit:
nous venons d apprendre que l AVENTURE RACE et annuler pour des raisons inconue et reporter a 2010 a une date ulterieure et tous ca a un mois du depart ,bref on a les boules ...

bonjour la teamlandoise,

vraiement pas de chance, l'outbackchallenge Maroc a été aussi annulée cette année :(

décidement cette année 2009 est a oublié pour tout

tous avec vous pour l'année prochaine

yannick

Bonjour Yannick ,

merci a toi , yes pas gegene 2009 on verra bien pour 2010 !!!!! mais serieux la nous sommes DEG !!!

TRANSAF / AVENTURE RACE / OUTBACK C ca fait beaucoups pour une annee ... :( :( :(

Pascal

L'Aventure Race, c'est gérer par mr Zanirolli, je crois, j'ai entendu qu'il était en faillite aussi, on je cofond avec la transaf????
belles autos avec de la couleur :mrgreen: :mrgreen: remarquable, courage ça sera pour une autre course :evil: :evil: à plus Laurent

Laurentélise a dit:
L'Aventure Race, c'est gérer par mr Zanirolli, je crois, j'ai entendu qu'il était en faillite aussi, on je cofond avec la transaf????
belles autos avec de la couleur :mrgreen: :mrgreen: remarquable, courage ça sera pour une autre course :evil: :evil: à plus Laurent

Bonsoir Laurent ,

Merci de ton msge , yes ca sera pour une autre course .
Zani lui c la transaf et oui il parait que Zaniroli racing est en faillite suite a une embrouille avec JVC organisation du rallye d Egypte avec l aquelle Zani etait relier pour limiter les gouts de la transaf ...

pour l Aventure race l organisateur est Bernard GERAULT j en sais pas plus sur cet homme la !!! sauf que lui il rembourse la somme verser de l engagement tous le font pas pour ca je le remercie au passage :wink:

voili voilou Laurent

Pascal

Clément a dit:
Medge aussi en faillite, pas de transorientale....

Yes lui egalement , par contre il a repris la direction de course de l Africa race pour janvier prochain bonne chance a lui c pas gagner vu le nombre d engager ....

Pascal

seance d essais des rrc

salut a tous ,

en exclu pour pirate4x4 qques photos de notre seance d essais samedi dans un super terrain pres d Ermenonville que de la piste et du sableee le pied totale , bientot une petite video c promis des que j aurrais compris comment ca marche :lol: :lol: :lol:
pascal

Retour