Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très beau jouet :affraid: mais ces pas lui qui avait casser un arbre de roue sur une vidéo , avec sa conduite de bourins par contre il a un 4x4 magnifique et respect
TC change ses arbres de roue entre chaque sortie... Les RCV cassent pas souvent mais il réussit à les ovaliser et a faire tourner les cannelures à chaque sortie quasiment...
Mais c'est lui qui a cassé le porte fusée gauche du 14 bolt directeur dans Cable Hill, ouais
Un truc dans le genre : ben quoi ??? Je vois ou est le problème ???
On peut d'ailleurs admirer la maitrise du maitre dans ses œuvres :affraid:
Sinon juste pour faire taire les polémiques sur le casque en général, vis à vis de l'arceau, ben là y'as pas photos : ils sont tellement rivés au sièges que je vois pas ou est le problème
PS : Faut la balancer sur Landmania pour ceux qui pensent qu'il gère rien (Plz feed the troll )
TC change ses arbres de roue entre chaque sortie... Les RCV cassent pas souvent mais il réussit à les ovaliser et a faire tourner les cannelures à chaque sortie quasiment...
Mais c'est lui qui a cassé le porte fusée gauche du 14 bolt directeur dans Cable Hill, ouais
non ,il a raison il me semblait bien j'ai retrouvé la vidéo
[video=youtube;-WpSWw5Er6g]http://www.youtube.com/watch?v=-WpSWw5Er6g&feature=g-user-u[/video]