TC & Shelby : Ride along

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
[video=youtube;CivIAQdCuTo]http://www.youtube.com/watch?v=CivIAQdCuTo&feature=player_embedded[/video]

on voit bien les actions sur la direction AR et la BVA :wink:

Elle a pas l'air trop happy au début la passagère :mrgreen:

Petite question, comment il fait pour ne avoir déjà perdu un oeil le gars, il a jamais de casque avec visière, rarement des lunettes de soleil :evil:

très beau jouet :affraid: mais ces pas lui qui avait casser un arbre de roue sur une vidéo , avec sa conduite de bourins :Dpar contre il a un 4x4 magnifique et respect

je crois que confonds avec un autre...

TC change ses arbres de roue entre chaque sortie... Les RCV cassent pas souvent mais il réussit à les ovaliser et a faire tourner les cannelures à chaque sortie quasiment...

Mais c'est lui qui a cassé le porte fusée gauche du 14 bolt directeur dans Cable Hill, ouais :mrgreen:

Un truc dans le genre : ben quoi ??? Je vois ou est le problème ??? :lol:

On peut d'ailleurs admirer la maitrise du maitre dans ses œuvres :affraid:

Sinon juste pour faire taire les polémiques sur le casque en général, vis à vis de l'arceau, ben là y'as pas photos : ils sont tellement rivés au sièges que je vois pas ou est le problème :wink:

PS : Faut la balancer sur Landmania pour ceux qui pensent qu'il gère rien :D (Plz feed the troll )

Dernière édition:

TC change ses arbres de roue entre chaque sortie... Les RCV cassent pas souvent mais il réussit à les ovaliser et a faire tourner les cannelures à chaque sortie quasiment...

Mais c'est lui qui a cassé le porte fusée gauche du 14 bolt directeur dans Cable Hill, ouais :mrgreen:
non ,il a raison il me semblait bien j'ai retrouvé la vidéo
[video=youtube;-WpSWw5Er6g]http://www.youtube.com/watch?v=-WpSWw5Er6g&feature=g-user-u[/video]

c'est un arbre de trans ça...

remarque, il a aussi pété son arbre de roue :lol:

mais ça lui arrive souvent :wink:

cher amis,je suis au regret de vous informer qu'il commence par le 1/2 arbre av gauche avant de torcher son arbre de trans arr:MDR49::MDR49::MDR49:

mais c'est pas nouveau...

des RCV il en a éclaté des tas, je vois pas pourquoi on en fait tout une montagne ? :fou2:

mais c'est pas nouveau...

des RCV il en a éclaté des tas, je vois pas pourquoi on en fait tout une montagne ? :fou2:
juste pour ca tu as fait beaucoup d'erreurs dans ce topic et tu te contredis minot:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

Retour