Bonjour à toutes et tous,
je roule depuis peu en santana 413 1.3i.
Je l'ai entièrement démonter et retaper (sauf le moteur )
je consomme sur chemin et route environ 35l au 100.
Les bougies sont noir poudreux.
J'ai tester toutes les sondes (TPS, element en cire, ATS WTS ....) elles sont toutes OK.
le retour d'essence à l'air de fonctionner. aucune erreur de l'odb si l'on peut l'appeler comme ça
j'ai caler l'allumage ( a chaud à la lampe strombo à 850 trs/min)
rien à faire il pue l'essence et consomme.
Auriez vous une idées? je désespère
Quelqu'un sais comment fonctionne le starter ? il pourrait être coincé
De plus à chaud quand j'accélère sans vitesse et que je relâche la pédale le régime moteur reste un peu à 2000 redescend à 1000 et finit à 850 trs/min (les montagnes russes quoi
)
Au cas ou si ça intéresse j'ai les manuel d'atelier du samurai 413 et le supplément pour le 1.3i
Merci
Personne d'intéressé par le sujet?
je roule depuis peu en santana 413 1.3i.
Je l'ai entièrement démonter et retaper (sauf le moteur )
je consomme sur chemin et route environ 35l au 100.
Les bougies sont noir poudreux.
J'ai tester toutes les sondes (TPS, element en cire, ATS WTS ....) elles sont toutes OK.
le retour d'essence à l'air de fonctionner. aucune erreur de l'odb si l'on peut l'appeler comme ça
j'ai caler l'allumage ( a chaud à la lampe strombo à 850 trs/min)
rien à faire il pue l'essence et consomme.
Auriez vous une idées? je désespère
Quelqu'un sais comment fonctionne le starter ? il pourrait être coincé
De plus à chaud quand j'accélère sans vitesse et que je relâche la pédale le régime moteur reste un peu à 2000 redescend à 1000 et finit à 850 trs/min (les montagnes russes quoi

Au cas ou si ça intéresse j'ai les manuel d'atelier du samurai 413 et le supplément pour le 1.3i
Merci
Personne d'intéressé par le sujet?