souciS de treuil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonton
  • Date de début Date de début

Tonton

Touriste on road...
Prépas Soft
bonsoir, je vous explique la mésaventure du soir :

j'ai acheter un treuil avec corde plasma il y a trois jours 4.3t et j'ai fabriquer un pare buffle et une platine de treuil pour mon lj73 et j'ai tout monter ... je décide donc d'essayer les derniere modif je part en ballade avec un collegue puis quelque grosse gouille s'offre a nous j'en encape une et me tank bien comme il faut je décide de faire tourné le treuil pour la premiere fois je passe une sangle autour d'un arbre face a moi et attache le crochet du treuil apres jusque la pas de souci je tire et commence a franchire la gouille quand soudain le cable pete ... je me fait sortir par le collegue equiper d'un treuil egalement depuis peu resultat corde casser elle est ecrasser et noire c'est bisare quelqu'un pourrait m'expliquer les raison qu'une corde neuve est cette réaction :( ???

Salut, tu devrais nous mettre une ou deux photos de ton montage histoire De voir la configuration et d y trouver peut être la faille.

treuil.jpg

donc l'installation avant la peinture bien entendu j'ai fabriquer une platine sur laquelle le treuil est boulonner et juste devant le pare buffle et le guide cable ...

treuil.jpg

L’écubier c'est devant le PC qu'il faut le mettre pas en retrait, sinon ça sert a rien... Ta corde a du se cisailler avec la tôle en dessous ou sur les coté de l’écubier...:mrgreen:

L’écubier c'est devant le PC qu'il faut le mettre pas en retrait, sinon ça sert a rien... Ta corde a du se cisailler avec la tôle en dessous ou sur les coté de l’écubier...:mrgreen:

+ 1

Mon pote de Trans 4 qui en distribue m' a bien mis en garde sur le fait que les cordes plasma ne doivent pas avoir d'entaille :padrole.smileysmilesinon elles pètent nette....

Gwen.